Gabriel WERLEN Publié le 7 janvier 2006 Publié le 7 janvier 2006 (modifié) Bonjour, Je recherche une illusion permettant d'apporter un gros cadeau léger sur scène (en le portant d'une seule main) et d'en faire sortir ma partenaire. Il me semble avoir vu une pub quelque part sans support louche... Pour tout vous dire, jamais je ne ferai ce genre de chose en spectacle... d'ailleurs j'ai pas de partenaire... mais je me marie cet été! Alors comme entrée des mariés au diner ça peut être sympa! Je vous remercie d'avance pour vos idées, Gabriel Modifié 7 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Christian CHELMAN Publié le 7 janvier 2006 Publié le 7 janvier 2006 (modifié) Slt, Tout d'abord félicitations... Je ne sais pas si ça va t'aider mais pourquoi pas faire apparaître une bouteille de n'importe quoi avec un spash bottle (+ou- 30 euros)... Je sais que ça sort pas de ta partenaire mais c'est beau comme cadeau et grâce au spash bottle c'est léger. Tu fais l'effet avec un ballon... Mais autrement j'espère que les autres t'aideront car je ne connais rien qui soit léger et qui sorte de ta partenaire... Voilà... A+ Et encore félicitations en avance. CEDmagic... Modifié 7 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Ali NOUIRA Publié le 7 janvier 2006 Publié le 7 janvier 2006 salut essaye ce site bon courage www.antoncorradin.com a + ali Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Laurent TERRIER Publié le 7 janvier 2006 Publié le 7 janvier 2006 Il y a de multiples possibilités, cependant au vu de ce que tu souhaites il faut que ta future femme puisse entrer au moment où tu auras posé le paquet. Le trés bon livre de Gary Darwin inexpensive illusion pourrrais te donner des idées... Citer
Christopher Publié le 7 janvier 2006 Publié le 7 janvier 2006 yogano a aussi en son temps créé cette illusion d'une boîte levée d'une main et d'où sortait ensuite sa fille Citer Christopher
Gabriel WERLEN Publié le 8 janvier 2006 Auteur Publié le 8 janvier 2006 Merci pour vos réponses. C'est bien le système de Corradin que je cherchais. En effet, le support n'est pas louche mais la démarche... Enfin, on ne peut pas tout avoir! (je ne trouve nulle part la version de Yogano) Citer
Christopher Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 contacte Yogano en direct : yogano.pierre@wanadoo.fr Citer Christopher
Jérémy KIENER Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 ce tour s'appelle "No feet" Tu peux en voir une vidéo sur le site de Paul Daniel (section vidéos) C'est un concept pas nouveau mais qui reste très trompeur. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Anthony DICKSON Publié le 9 janvier 2006 Publié le 9 janvier 2006 Pourquoi ne pas l'adapter tout simplement sur une table "courante" pour la GI? Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Gabriel WERLEN Publié le 9 janvier 2006 Auteur Publié le 9 janvier 2006 Je ne trouve pas le site de Paul Daniel. est-ce http://www.pauldanielsmagicshop.co.uk ? si oui, je ne trouve pas la section video! Merci! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.