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Publié le (modifié)

Toujours aucune news de Vincent Tarrit. Ce qui m'oblige à laisser un commentaire plutôt pas top sur le Playstore concernant le service après-vente et la relation client. Histoire de faire réagir...

Et je recommence ici, en espérant que ce message lui arrive enfin.

Il semble que le créateur travaille sur le bug, et je peux comprendre que vu le nombre de magiciens à avoir acheté Rubiked, il ne puisse répondre à chacun personnellement. Mais un petit mot général sur sa page FB ou sur VM serait de bon aloi.

Alors mon cher Vincent, je sais que tu as laissé un mot le 21 janvier sur la page FB de Rubiked, que je reprends ici :

Citation

Bonjour à toutes et tous, après plusieurs mois d’incompréhension, de recherche et de plantage on vient enfin de découvrir pourquoi ça ne marchait plus sur Android. L’erreur venait d’une série de nouveaux cubes qui n’envoyait plus les données comme les anciens. (Embêtant pour les tests...Nous qui n’avions que les anciens...) Nous allons encore procéder à quelques tests avant de la libérer dans la nature mais tout va revenir à la normal 😉
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui on vu leur produit décliner, sachez qu’on repart de plus belle ! 😃
Vincent

 

Mais le souci est toujours là. Je ne sais pas si tu t'es fait allumer un peu à Blackpool par certains qui voulaient te dire leur mécontentement. Pour ma part, je suis patient mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les clients pour des lapins de 6 semaines. Plusieurs points et questions donc :

  • Si tu ne trouves pas de solution au bug, cela peut arriver, et tu peux le dire en toute transparence.
  • Si tu travailles dessus, c'est très bien.
  • Doit-on être riche et acheter un IPhone pour pouvoir faire Rubiked sans les aléas Android ?
  • Doit-on considérer que Rubiked ne fonctionnera plus dans sa version android ?
  • Doit-on considérer Rubiked comme un tour à mettre dans les tiroirs ou peut-on envisager un avenir à ce qui fut une belle idée ?

Laisser SANS NOUVELLES des clients qui te font confiance et plébiscitent tes créations, c'est quand même problématique. Imagine ce que cela peut laisser penser de tes futures créations ou encore de ta collaboration prometteuse avec Marc-Antoine ?

Modifié par Eflamm CAOUISSIN
  • Triste 1

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

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  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Je ne peux plus me servir de Rubbiked depuis un certain moment déjà, de nombreux bugs, l'application qui fige et qui inscrit "patienter"...J'ai écrit sur le groupe Facebook, aucune réponse, j'ai écrit  à Vincent Tarrit aucune réponse jusqu'à aujourd'hui, voilà sa réponse :

"On rencontre de gros problème à cause du bluetooth sous Android et la boîte de prod ne fait rien je te laisse contacter gentlemen’s magic et regarder avec eux."

ça sent bon les 120€ balancés à la poubelle...

  • Embarrassé 1
  • Triste 2
Publié le
Le 25/02/2020 à 09:37, Stéphane (Otnac) a dit :

De ce j'ai entendu il ne travaille plus sur ce produit , et serait bien occupé avec l'appli de Mental Dice. Mais ce ne sont que des bruits de couloir.... A Vincent de nous éclairer sur la situation.

Hé bé ! Si y’a le même suivi qu’avec rubbikded   Ça promet ! 
 

  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Vous n'êtes pas à la page les amis :

- les App Magiques c'est ringard

- le Rubik's c'était le siècle dernier

Perso je suis passé au boulier et je fais un malheur :

Boulier.png.e3e81ae888c9c313c41674a06e23000f.png

Et au niveau de la maintenance : nada, walou....

Faut vivre avec son temps voila tout ! 

  • Haha 1

Manu

Publié le

Au vu du prix demandé, c'est pas normal (au vu de n'importe quel prix d'ailleurs)

Pour ceux qui sont intéressés par l'effet, je vous invite à vous tourner vers Cubesmith.

C'est dommage le manque de sérieux.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Pour ma part, je fais tourner Rubiked sous une version antérieur. La 1.5.0 et cest toujours fonctionnel. Suffit de désactiver les mises à jour (qui ont amené les problèmes)

Après il est clair que le service manque de sérieux... J'entend que Vincent Tarrit est la première ligne vu que le produit porte son nom (Et qu'il devrait mieux assumer que de faire silence même si il n'a pas encore la solution) néanmoins la boîte de prod qui fait l'autruche sans soutenir le créateur c'est pas sérieux non plus...

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le
il y a une heure, Lionel (Tracassin) a dit :

Pour ma part, je fais tourner Rubiked sous une version antérieur. La 1.5.0 et cest toujours fonctionnel. Suffit de désactiver les mises à jour (qui ont amené les problèmes)

Après il est clair que le service manque de sérieux... J'entend que Vincent Tarrit est la première ligne vu que le produit porte son nom (Et qu'il devrait mieux assumer que de faire silence même si il n'a pas encore la solution) néanmoins la boîte de prod qui fait l'autruche sans soutenir le créateur c'est pas sérieux non plus...

Je plussoie !!!  
Et de ce fait je ne ferais plus confiance au suivi des prochains produits de Vincent s’il en est !
Je trouve plutôt dommage. 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

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    • Bonjour, Plus frappant peut-être était surtout l'hommage final à René LAVAND, et ses trois boulettes de mie de pain dans la tasse, exécuté ici à quatre mains...ou plutôt à deux mains sur quatre - Rubi FEREZ étant la main droite et Fernando NADAL la gauche ; et sans récitation de poème non plus mais en musique. Le duo FEREZ-NADAL fonctionne ceci dit à l'opposé de celui de Pepe CARROLL et Juan TAMARIZ - si je m'en réfère à leurs apparitions dans la série Magia Potagia. *** Pour Pepe CARROLL et Juan TAMARIZ la dramaturgie du numéro se nouait généralement sur une mise en compétition entre eux, se lançant des défis mutuellement, essayant de surpasser l'autre ; ou, parfois, le fantasque et farceur Juan TAMARIZ tendant un "piège" dans le dos de l'élégant et suave  Pepe CARROLL -modifiant par exemple avec un clin d’œil au public l'ordre de certaines cartes, ou mélangeant carrément le paquet à son insu. Mais immanquablement Pepe CARROL retombait sur ses pieds, comme si de rien n'était, l'embuche tendue par J.TAMARIZ effacée par magie... Dans ce dispositif-ci,  l'intérêt est que ce conflit narratif "extérieur" entre les deux magiciens agit à la manière d'une couverture pour leur collusion secrète bien réelle : le mélange de l'un destiné à compliquer la tâche de l'autre - récit apparent- a en réalité bien l'objectif par exemple d’amener secrètement l'arrangement voulu sur le dessus du paquet, arrangement qui permettra justement au second magicien de "briller" en dépit de l’apparente traitrise du mélange du paquet par le premier ( voir l'introduction du classique  "Magic and Showmanship" de H.NELMS pour un autre exemple de  conflit narratif apparent  comme couverture du modus operandi réel de l'effet, par complicité secrète entre les deux adversaires déclarés du récit). *** Le duo FEREZ-NADAL, lui, est soudé pour produire l'effet magique, soudé littéralement bien souvent, épaule contre épaule. La séquence intermédiaire du numéro à une main chacun sur la guitare, et à une main chacun sur la table pour y produire l'effet magique, illustre cette complète coopération. S'il y a bien une dynamique de (léger) conflit entre les deux personnages elle n'est pas sur la table mais sur leurs visages avec deux leitmotiv : les lunettes de Fernando ne cesse de lui glisser sur le bout du nez et c'est Rubi qui les lui remonte en place. Ce simple geste pose les deux personnages : Fernando est le "sérieux" du duo, soucieux des apparences, et Rubi est l’affectueux, le bienveillant. Fernando, par souci des convenances, ne cesse d'arracher un cure-dent d’entre les dents de Rubi, et le cure-dent malicieusement fait perpétuellement sa réapparition dans la bouche de Rubi. Mais aucune provocation de l'un par rapport à l'autre ici, non, c’est juste que Rubi est l'enfantin des deux -et son cure-dent, et bien, il ne peut juste pas s'en empêcher c'est tout. Avec son visage ovale illuminé de son franc sourire, ou même lorsqu'il fait fait son mystérieux - tel un petit enfant qui aurait caché un objet dans sa main et nous lancerait "Devine !"-, Rubi FEREZ a un charisme tel qu'il désamorce instantanément tout bras de fer magicien-public quant au secret : la magie advient, tout simplement. *** À noter qu'il y avait un autre duo en compétition de micro-magie, les suisses Omini et Nico qui ont vendredi matin fait l'ouverture de la 3e et dernière session de la compétition close-up/magie de salon, avec un numéro extrêmement soigné, bien construit, où des balles éponges vertes sont des virus qui se multiplient et infectent un des magiciens : bâtonnets de test dans la narine, thermomètre, masque sanitaire, tous les accessoires employés sont parfaitement justifiés, la progression dramatique comme la maladie passe de l'un à l'autre très claire. Le thème choisi qui ne rappelle  guère de bons souvenirs à quiconque les a-t-il desservi ? Sans doute, mais plus globalement il parait assez net que ce jury était sur une ligne "la magie avant tout", et s'est montré globalement très peu sensible à toute mise en contexte narrative de la magie* du moins c'est comme cela que je le perçois (seul au palmarès Starman et son numéro de dépressif après une rupture amoureuse peut être vu comme une légère exception)  (je m'en vais relire à ce sujet la section de L'Arc en Ciel Magique où J.TAMARIZ analyse longuement le mélange magie et narration). *C'est cette même ligne très arrêtée du jury qui a sans doute, comme pour Omini et Nico, compliqué la tâche aux numéros de Air One, Bertrand MORA et Robin DEVILLE puisque chacun à leur manière assumait des partis pris narratifs justement très marqués, assortis d'un travail sur les personnages et sur le conflit dramatique qui en découle. Je repense à l'excellent "Conspirations" spectacle de mentalisme donné la saison dernière au LUCERNAIRE et qui proposait par sa mise en scène astucieuse, levant et rabaissant virtuellement l'invisible 4e mur au gré des effets, comment une magie fortement théâtralisée est possible. Chauvinisme en passant : au contraire des délégations italienne, allemande, bulgare ou autrichienne (olalala l'Autriche pitié) qui nous ont toutes infligés au moins un numéro irregardable, tous les candidats français en magie de salon et close-up qu'on en ait apprécié ou pas le  résultat final, leur parti-pris artistique, leurs effets magiques, témoignaient d'un travail de mise en scène, sans doute perfectible, mais avec au moins à chaque fois une recherche de quelque chose. On ne pouvait vraiment pas en dire autant donc de bien d'autres pays. *** Ces six jours furent intenses, passionants, et totalement épuisants : épuisants par ces montagnes russes émotionnelles quand on passe d'un numéro où du fond de son siège on se sent en total empathie avec l'artiste, on croiserait presque les doigts pour que le numéro tienne jusqu'au bout, on vibre et on craint, puis l'instant d’après on aimerait se terrer sous son siège tant le numéro proposé tourne à la débandade complète, le numéro s'étire, la confusion embrume les esprits, les applaudissements s'étiolent, la gêne s'installe. Épuisants aussi car intellectuellement c'est une sollicitation constante, chaque choix thématique, choix de mise en scène, de musique, d’accessoires, de chorégraphie, de texte suscitent une foule d'interrogation, d'idées, on imagine des alternatives, on reconnait un principe plus ou moins bien employé, on s'interroge sur un texte,  peu importe qu'on adhère ou pas, c'est un bouillonnement de créativité qui vous lessive, qui parfois frise l’excellence, parfois sombre dans des approximations difficilement recevable côté public, mais qui toujours exige une concentration soutenue s'il on veut analyser à fond chaque numéro- et par analyser j'entends aller au-delà du "oulalala il a flashé" ou des conjectures quant à la méthode employée (après, le 3e jour des session de close-up et magie de scène, vendredi donc 5e jour de la FISM, on ne cachera pas que c'était visiblement et surtout bruyamment 😉 difficile pour beaucoup de suivre encore la compétition tant la fatigue était grande) . Admiration aussi pour ceux, tous ceux, qui s'y collent :  que de mains qui tremblent, que de voix qui déraillent sous le coup de l'émotion, que de gestes techniques qui dérapent sous la pression, mais ils y sont allés quand même, dans l'espoir de créer un moment magique.  Chapeau. L'aspect compétition, délégation des pays, avait été ici même discuté avant la FISM : très franchement ces questions une fois qu'on est dedans s’envolent instantanément, l'ambiance fabuleuse qui se crée autour de la compétition, le plaisir de voir les équipes soutenir avec un chauvinisme bon enfant leurs différents candidats vous emporte-on a souvent la standing ovation facile, mais qu'importe c'est le jeu. Au contraire même l'idée d'avoir des équipes qui soutiennent les artistes dans tous les domaines, créatifs, techniques, et pourquoi pas psychologique - la pression est telle- paraît assez évidemment la voie à poursuivre et amplifier. *** Et zut ... ce matin -après un retour dans la nuit homérique de quelque sept heures depuis TURIN pour PARIS- je me suis surpris à fredonner "Abracadabra"... arghhhhhh Lady GAGA sort de ce corps...  
    • Merci pour cette précision. Je pensais que Dani concourrait uniquement en invention. Il reste dommage que dans la catégorie GI, on exige deux illusions différentes. Pas certain que des effets additionnels de magie générale suffisent avec une seule grande illusion. C’est du moins ce que l’on m’a expliqué à plusieurs reprises, mais peut-être les choses ont-elles changé ( ou mériteraient d’évoluer dans le cas contraire). 
    • Entre temps, j'ai eu un retour de @Pathy BADD qui a demandé à Peter DIN le vice président de la FISM et en charge des notations.  Sa réponse  Cela répond donc à ta question sur les 120 points 😜
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