Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Cet ouvrage n'avait pas de sujet ouvert ici ! :)

Citation

Les livres en français sur l’hypnose sont rares, grâce à ce best-seller de Anthony Jacquin (Reality is plastic) vous avez enfin la possibilité de découvrir le travail de l’un des hypnotiseurs les plus influents de ces dernières années.

Ce livre vous plonge dans l’univers de l’hypnose et vous explique comment vous en servir de manière efficace. Il vous apprend ce qu’est l’hypnose et comment hypnotiser des gens n’importe quand et n’importe où. Que votre but soit d’hypnotiser pour divertir, influencer, gagner de l’argent ou accéder à des données confidentielles, ce livre vous apprendra tout.

Est-il possible de rentrer dans une boutique et d’en ressortir avec les produits de votre choix sans les payer ? Est-il possible de devenir « invisible » ? Est-il possible de payer les gens avec des papiers blancs plutôt qu’avec des billets de banque ? Est-il possible de faire éclater les gens de rire sur commande ? Est-il possible d’obtenir des consommations gratuites en faisant croire au barman que vous êtes son acteur de cinéma préféré ? La réponse à toutes ces questions (et à bien d’autres) est OUI.

Les techniques révélées dans ce livre vont vous en apporter la preuve. Toutes ces techniques sont simples, directes et peuvent être apprises sans avoir de connaissances préalables en hypnose. Elles peuvent être appliquées avec succès dans le monde de tous les jours, en dehors du confort d’une salle de thérapie ou d’une scène de théâtre pleine de sujets attentifs. Elles sont entièrement impromptues.

1794_L_Art_de_l_hypnose_impromptue_JacquCaractéristiques du livre

  • Format 16 cm × 24 cm
  • 240 pages
  • Plus de 80 photographies
  • Couverture rigide quadri
  • Reliure couture

Détails du livre

  • Traduction de Alain Issard
  • Mise en pages de Benoit Drager

>>> Cliquez ici ce procurer ce livre !

Je vous en parle ce soir dans le 35e VM Live :

https://virtualmagie.com/forum/topic/66602-vm-live-35-lart-de-lhypnose-impromptue-la-houlette-du-dr-hooker-conférence-de-denis-behr/

Je présente en détail :

VM-Live-35.jpg

Johan R. nous propose son test ici :

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/lart-de-lhypnose-impromptue-anthony-jacquin/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est un très bon ouvrage sur l'hypnose de spectacle et surtout l'un des rares avec la voie de l'Inconscient en français qui est un vrai guide pratique et technique et pas de vagues généralités datées ou inutiles.

J-E Combes s'étant largement inspiré du travail de Jacquin il y a donc forcément des redites entre les deux ouvrages, mais j'ai gardé les deux dans ma bibliothèque. Le livre de Jacquin est moins complet (car ce n'est qu'une infime partie de son travail) que la voie de l'inconscient mais il est plus détaillé dans les sujets évoqués.

J'ai beaucoup aimé la traduction en français du livre de Jacquin, le traducteur est passionné et a même traduit le vocabulaire hypnotique (il passe d'ailleurs sur VM). Un ouvrage intéressant pour débuter.

  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 18 heures, Guillaume NATAS a dit :

Je l'ai, c'est vraiment un super ouvrage très précis, très interessant.

Si vous voulez découvrir le sujet, vous pouvez y aller les yeux fermer.

 

Et vos paupières sont lourdes.

Salut Guillaume :)

entièrement d'accord !

J'avais déjà eu l'occasion de parcourir dans l'ensemble Reality is Plastic. La traduction est excellente.

  • J'aime 1
Publié le

Ce livre est juste top. Il est bien traduit est on apprend vite. Il pose bien les règles de l'hypnose qui sont importante. A avoir dans sa bibliothèque.

Johan, L'étol'ist

" un artiste travail dans le présent, en utilisant des techniques passé, en pensant au futur!"

Publié le
Il y a 7 heures, Stephane.Damour a dit :
Le 06/08/2018 à 18:16, Guillaume NATAS a dit :

Je l'ai, c'est vraiment un super ouvrage très précis, très interessant.

Si vous voulez découvrir le sujet, vous pouvez y aller les yeux fermer.

 

Et vos paupières sont lourdes.

Salut Guillaume :)

entièrement d'accord !

J'avais déjà eu l'occasion de parcourir dans l'ensemble Reality is Plastic. La traduction est excellente.

Tiens ils sont copains maintenant ces deux ?! 🙄😁

  • Haha 3

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

A ma connaissance c'est le seul qu'il a écrit. Il a publié des DVD et cd CD audio et son père vient juste de publier un livre sur ses méthodes d'hypnothérapie.

Si vous voulez an savoir plus sur son approche de l'hypnose et du mentalisme je vous recommande la vidéo de sa conférence lors du MindSummit 2017 à Cologne : " Hypnotism for Mystery Performers "

Outre son spectacle de scène il partage sa compréhension de l'hypnose et le chemin qu'il a parcouru pour y arriver. A ma connaissance c'est le seul qui s'intéresse aux trois aspects de l'hypnose, l'hypnose de spectacle, l’hypnothérapie et la recherche scientifique sur l'hypnose. Trois milieux qui s’ignorent et pourtant qui utilisent le même phénomène.

Modifié par Alain I
typo
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...