Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sankey Panky de Jay SANKEY

Recommended Posts

Bonjour a tous en ce jour de grace, dernier jour de la semaine.

Une petite question a ceux qui connaissent mieux que moi Jay Sankey, je connais le personnage mais je ne me suis jamais vraiment penche sur sa magie, et j'aimerai savoir si ce livre serai pour vous une mine d'or?

Pas facile comme question quand le livre n'est pas encore sorti, je sais. :crazy:

Modifié par Lionel BROUARD

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En fait le livre reprend des effets qui sont pour la plupart déjà présenté dans ses bests of video.

Jay Sankey c'est de la magie visuelle, avec des effets assez flash, des routines courtes et percutante. Attention quand même car il est assez technique pour moi il faut déjà avoir un bon niveau pour aborder ses videos ou ce livre.

Bonsoir,

les tours sont faisable en toutes conditions?

Oui !... Le livre décrit en effet des tours faisables, dynamiques, variés et efficaces... Les tours sont faisables debout, et la plupart ne nécessitent même pas de table... Bref, ce sont des effets faits pour être présentés en "vraies conditions réelles"... Et il sait de quoi il parle le bougre !...

Certaines routines nécessitent effectivement un peu de "technique", mais rien d'insurmontable, d'autres sont quasi-automatiques... Bref, chacun y trouvera de quoi se satisfaire !...

Très cordialement,

---

Frantz

(P.S. : d'après ce que je sais, le livre est sorti hier, et les premiers souscripteurs recevront leur exemplaire dès demain matin (samedi)... ;))

Modifié par Frantz

• Thomas changed the title to Sankey Panky de Jay SANKEY

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...