Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] K7 Séminaire

Recommended Posts

Bonjour juste une question technique.

Certaines K7 sémianires n'ont pas le même format (la boîte) que d'autres ?

Est-ce normal ou peut-on trouver toutes les k7 avec les mêmes dimensions ?

Je suis un chieur et je veux la collection complète avec toutes les mêmes dimensions :grin:

merci de m'éclairer !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contacte Frenchie (dans Liste d'Utilisateurs) : c'est le créateur de cette collection ! :)

Par contre, peux-tu lui demander de répondre sur ce sujet que nous en profitions tous ?! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

La collection des "Best Of Seminaire" a été créée par Joker Deluxe et coproduite par Paris Magic. Elle comporte 14 volumes produits entre 1994 et 2002 :

1. Arturo de Ascanio

2. Roberto Giobbi

3. Christian Chelman

4. Juan Tamariz

5. Lennart Green

6. Carl Cloutier

7. Guy Hollingworth

8. Chad Long

9. Jean-Pierre Vallarino

10. Damaso

11. Salvano

12. Michael Vincent

13. Aldo Colombini

14. Bob Fitch

Hors-série : cocktails seminaires (extraits)

Chaque volume dure environ 120 minutes.

Jusqu'en 2001, les boitiers étaient en grand format, dit "francais" (22 x 14 cm env.).

Puis j'ai procédé à une normalisation des jaquettes et j'ai opté pour des boitiers un peu plus petits, dits "européens" (20 x 13 cm env.).

Chaque jaquette de la 2e génération comporte le sommaire et le "time-code" de chaque chapitre (pour le retrouver plus rapidement) et un descriptif rapide de chaque effet.

Comme j'ai procédé régulièrement à des retirages des K7 au fur à mesure du renouvellemnt des stocks, tous les titres de la collection sont disponibles en petits boitiers, y compris les premiers.

Je viens de contacter l'éditeur actuel de la collection, HBM. Il m'a indiqué qu'aucune édition en DVD n'était prévue actuellement. Mais le projet est à l'étude.

Si tout était magique, plus rien ne serait magique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...