Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, Thomas a dit :

Toutefois ça prend du temps d'extraire les emails, vérifier qui a déjà gagné des choses, se dire que le cadeau pourrait lui plaire au gagnants que l'outil me propose, le contacter, vériier qu'il ne l'a pas déjà (n'est-ce pas @Bruno (batbat974)I?),... 

 

Méa culpa Thomas...mais pour ma défense, j ai reçu ce dvd de ma copine il y a facilement 2 ans.....donc rangé dans un coin puis oublié car je suis un chien fou-fou et je m’éparpille un peu quand il s'agit de magie ( en même temps y a toujours un nouveau tour ou guimmick...😋)

Et puis normalement , on ne refuse pas un cadeau....surtout que j'en avais déjà refusé un...(oui j ai de la chance!!!)

Bon sinon pour revenir au sujet...en ce qui me concerne, j aime les cadeaux !!! donc peu importe le flacon pourvu qu 'on ait l’ivresse....😉

Publié le

Mais c’est vrai qu’un tirage en live semble intéressant ! C’est facilement faisable et ça permet de s’assurer de la légitimité des résultats :)

Publié le
Il y a 7 heures, maroine a dit :

sympa @Gunnm!

Je n'ai pas ton talent pour fabriquer de belles choses mais nous avons tous des choses en doubles ou qu'elles nous correspondent pas et qui pourraient faire parti de cadeaux à offrir ;)

je ferai le tri à mon retour de congés et je trouverai bien 2 ou 3 trucs magiques.

C’est une bonne idée et ne te sous estime pas tout le monde est capable de faire ce que je fais avec des bons outils, des bons profs et de la patience

Publié le

Boaaah... Appelle-le Christian :);) . Sinon, désolé pour tous ceux qui ne le connaissent pas mais...

Citation

A la hauteur de la générosité et du talent de son créateur. 

... C'est not' copain, c'est copain, c'est not' copain !!!

(N'est-ce pas Yves et Alexandre  :);) !) 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Thomas changed the title to Cercle VM : baguette gravée à notre nom en ébène et amourette & métal personnalisé

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour,  j'en utilise beaucoup et dans plein d'aspect pro et perso. De mon côté j'utilise beaucoup ce que j'appelle l'usage actif. Comme illustré dans mon exemple sur le forum général.  Après pour une reflexion, je vous invite à écouter ce podcast :  L'IA ou le paradoxe du tapis roulant avec Marion Carré | France Inter https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-grand-face-a-face/le-grand-face-a-face-du-samedi-29-novembre-2025-6788261     Marion Carré - Le paradoxe du tapis roulant   Marion Carré est une auteure et entrepreneuse française spécialisée dans l’intelligence artificielle. Elle est cofondatrice de la start‑up Ask Mona et enseignante à Sciences Po. Dans son essai Le paradoxe du tapis roulant, elle s’interroge sur notre rapport à l’IA et sur ses effets sur la créativité et la pensée humaine. Sa thèse principale est que l’IA, bien qu’extrêmement performante, peut rendre nos idées prévisibles et homogènes, en nous entraînant dans une sorte de « tapis roulant ». Il est possible de transformer ce tapis roulant en tapis de course intellectuel, en utilisant l’IA pour stimuler la réflexion plutôt que la remplacer.   Parmi les conseils concrets de Carré : - Penser contre nous‑mêmes : au lieu de demander à l’IA des réponses « prêtes à l’emploi », utilisez‑la pour explorer des idées différentes, des angles morts ou des contre‑arguments qui enrichissent votre réflexion. - Garder le « premier et dernier kilomètre » de la réflexion  : définissez votre problème avant d’utiliser l’IA et vérifiez toujours les résultats pour conserver la main sur votre raisonnement.  - Continuer à se former et à apprendre : l’IA ne doit pas remplacer l’effort d’apprentissage, mais compléter vos compétences et stimuler votre curiosité Ainsi, l’IA devient un outil pour enrichir la pensée et stimuler l’intelligence humaine, plutôt qu’un substitut passif.   Discussion à continuer Ne serait ce que pour avoir en tête IA = LLM (ChatGPT et autre)  
    • Bonjour à tous, je recherche l'édition française par Marchand De Trucs... Paiement immédiat si offre raisonnable. Bonne Journée à vous, et merci.
    • Merci beaucoup Thierry pour ton compte rendu, je viens de le transférer à Julien il sera sûrement ravis de le découvrir. Merci pour tes jolis photos également, on est bien heureux que le tour te plaise. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...