Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pro-Flite de Nicholas EINHORN et Robert SWADLING

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:-))) en short et bientôt un nouveau gimmick pour présenter le tour avec un pantalon déchiré des mains salles et des cheveux super gras...

avec une mauvaise diction et plein de fautes de Français !

Et ce pour 2 euro, comme cela vous pouvez vendre vos presta. de close up à 100 euro pour 4 heures !!!

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je vois ce que tu veux dire Carl, mais quand on est passionné de magie il arrive fréquemment que l'on en fasse aussi pour ses amis ou pour sa famille de façon impromptue. Dans ce cas là il est excessivement difficile d'aller se changer pour mettre la veste à paillettes parce qu'on perd un peu le côté impromptu. J'ai aussi essayé de leur demander et de me payer, de façon déclarée évidemment, mais il a fallu que je leur explique pour les charges, pas un de mes copains ne connaissaient son numéro de sécu par coeur, en plus le fax du GUSO était en rade quand j'ai voulu envoyer la DPAE, résultat : je leur ai fais une presta gratuite en jean et en T-shirt. Je sais c'est mal mais je me flagelle tous les soirs pour expier mes fautes.

Malgré tout il me semble être déjà tombé sur quelques misérables de mon espèce capables de transporter quelques tours en permanence pour faire plaisir aux amis quand on lui demande un tour... Ca me réconforte de penser que je ne suis pas le seul... Mais je ne dis pas que c'est bien !!! J'ai presque honte maintenant...

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Et tu faisais la disparition du foulard à la FB* ?

* FB : Fabulous Bakner était son nom de scène... enfin de plage. Vous pensiez à quoi bande de dégoutants

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

hello carl !!!

je ne comprends pas ton intervention ????

tu as l'air en colère après les magiciens qui vendent leurs prestas pour rien , mais ici je n'ai pas l'impression que cela soit la question.

juste des passionnés qui échangent leurs points de vue sur un nouveau tour !!!

d'ailleurs beaucoup parmi nous n'ont pas la prétention de se vendre en tant que magicien .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...