Aller au contenu

Smoke Cube de João MIRANDA


Recommended Posts

Invité Antony

Le plus petit système à fumée pour cube est faux oui. 

Il ya pas de télécommande oui. 

Je trouve pas la fumée très ouf mais avons nous besoin réellement d'une grosse fumée ? Je pense pas car la fumée est faite pour "embellir" une routine est non pour noyée une routine. 

La qualité de Joao Miranda est en général très bonne oui. 

Le cube est bruyant oui mais le bruit est il un vrai soucis ? Je ne pense pas. 

Même si ce cube a mes yeux et ce n'est que mon avis est un retour en arrière quand on voit des smogler ou des wsr par exemple je pense que le cube reste quand même un bel objet et niveau Sav Miranda est juste.... Parfait je confirme. 

J'ai étais satisfait de son sac très pro sur ma 1ere lynx watch smart mais comme je suis satisfait du sac chez sansminds..... Non je déconne pour sandminds 😂

Ps : le wsr chinois n'est pas totalement le même je crois que celui en France d'après ce que j'ai compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 3 minutes, jayce a dit :

 

15287904314218609242676353739205.jpg

Merci j'en avais même oublié qu'il était si petit 😂 car wsr est le même avec légèrement plus de longueur environ 0.5 de plus il me semble  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si les spectateurs ne le verront jamais, l'aspect du Smoggler fait vraiment "Fait maison" et bien cheap, ça m'inspire rien de bon. J'imagine que c'est purement esthétique et que ça n'entache en rien les qualités du produits mais bon, ça ressemble à rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
à l’instant, Alex' a dit :

Après même si les spectateurs ne le verront jamais, l'aspect du Smoggler fait vraiment "Fait maison" et bien cheap, ça m'inspire rien de bon. J'imagine que c'est purement esthétique et que ça n'entache en rien les qualités du produits mais bon, ça ressemble à rien :/

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais comme tu le dis si bien le spectateur ne verra jamais ni smogler si le cube donc.... Et comme tu le dis aussi ça n'enlève en rien la qualité mais oui le cube est plus propre c'est sur mais je trouve et je le redis c'est mon avis le cub est un retour en arrière car plus gros pas de télécommande et je trouve la fumée trop légère alors peut-être que t'as pas mis assez de produit dans tes demos? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thementalist13 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais comme tu le dis si bien le spectateur ne verra jamais ni smogler si le cube donc.... Et comme tu le dis aussi ça n'enlève en rien la qualité mais oui le cube est plus propre c'est sur mais je trouve et je le redis c'est mon avis le cub est un retour en arrière car plus gros pas de télécommande et je trouve la fumée trop légère alors peut-être que t'as pas mis assez de produit dans tes demos? 

C'est les conditions d'éclairage qui donne cette impression de fumée un peu fine alors qu'en vrai, ça bombarde et @Edler pourra le confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex' a dit :

Après même si les spectateurs ne le verront jamais, l'aspect du Smoggler fait vraiment "Fait maison" et bien cheap, ça m'inspire rien de bon. J'imagine que c'est purement esthétique et que ça n'entache en rien les qualités du produits mais bon, ça ressemble à rien :/

Comme tu dit le spectateur ne voit rien et niveau qualité il fonctionne comme au premier jour tout le monde loue le sav super de mirranda mais si un produit est bon il n'a pas besoin de sav hors toutes les personnes que je connais ont du renvoyer leur watch smoke donc même à 400 boules la qualité pour moi n'est pas présente je préfère 100 fois plus avoir un produit qui ressemble à rien mais qui se cache derrière un morceau de sucre plutôt qu'un mieux fini mais qui donne l impression d avoir un Rubik cube dans la main et qui soit beau mdr

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 2 minutes, Alex' a dit :

C'est les conditions d'éclairage

Peut-être avais tu trop d'éclairage effectivement perso ma demo de wsr j'ai tourné à la va vite avec le tel et sans éclairage mais j'avais mis 3 gouttes de produit au lieu de 2 donc j'i eu plus de fumée épaisse je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...