Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 (modifié) Voila ma modeste contribution vidéotesque au monde magique : www.radioactive-lizard.com/magie/MMagie.wmv C'est court c'est rapide mais euuuh c'est ma premiere fois et j'essaye un peu de quaser tout ce que je sais faire en pieces LOL Modifié 3 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 3 janvier 2006 Auteur Publié le 3 janvier 2006 (modifié) Hésitez pas a lacher un ptit commentaire hein ma premiere exhibition en public Modifié 3 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Eric DUBS Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 Y'a encore du boulot sur le faux dépot et le tourniquet mais la prise du voleur est bonne vue sous cet angle. Citer Circulez !
Roland GRALL Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 Juste une, c'est dur d'etre le premier, le regard des spectateurs suis la main qui bouge.. C'est un debut. Il faut que tu crois toi meme a ce que tu fais. L'attention n'est pas a l'endroit souhaité. Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 3 janvier 2006 Auteur Publié le 3 janvier 2006 sniff le french drop d'habitude je le fait mieux, mais pour pas tricher je n'ai fait qu'une prise de vue (plutot que d'en faire 10 et de garder la bonne) Le faux dépot je trouve que je m'en sort pas si mal pour un truc que j'ai appris hier soir Mais je prends tous les conseils, qu'est ce que je doit améliorer ? comment ? Citer
Roland GRALL Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 (modifié) Sans rentrer trop dans les details: 1 - Fais les mouvements en reels ! 2 - Fais les mouvements avec manips, cela doit donner la meme chose ! Modifié 3 janvier 2006 par Roland Grall Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 3 janvier 2006 Auteur Publié le 3 janvier 2006 Ah oui mais j'ai l'impression que c'est la meme chose pourtant :\ j'ai l'impression que je vois pas forcément bien les petites subtilitées du mouvement vrai sans manipulation :\ Citer
Eric DUBS Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 Filmes toi en train de réaliser les actions telles que tu les fais d'habitude. Etudies ta gestuelle et essaies de réaliser les dépots aussi proches que possible de ton geste naturel. Citer Circulez !
Denis FABRE Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 L'intéret du tourniquet c'est de voir arriver le pouce derrière la pièce. Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 3 janvier 2006 Auteur Publié le 3 janvier 2006 euuuh ah je savais pas faut faire comment alors ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.