Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Regarde du côté de Greg Wilson,  il a une routine de carte ambitieuse avec un jeu blanc, Point Blank :

 

 

Modifié par Dam Ien
  • J'aime 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Publié le (modifié)

Colombini propose une excellente alternative au Jeu Inv.

-> "Draw A Blank", que tu retrouves notamment dans "Essential Aldo vol. 1"

 

Principaux avantages :

- Tes spectateurs manipulent une grande partie des cartes (toutes même, dans leur esprit du moins)

- Visuellement l'impact est très fort (le simple fait de présenter un jeu entièrement blanc peut facilement capter l'attention de ton audience)

- Tu peux, avec un soupçon d'équivoque, développer une version encore plus "propre" de la routine.

 

Bonne soirée

 

 

 

Modifié par prazepam
Publié le
il y a 12 minutes, prazepam a dit :

Colombini propose une excellente alternative au Jeu Inv.

-> "Draw A Blank", que tu retrouves notamment dans "Essential Aldo vol. 1"

 

Principaux avantages :

- les specs manipulent une grande partie des cartes (toutes même, dans leur espritdu moins)

- visuellement l'impact est très fort (le simple fait de présenter un jeu entièrement blanc peut facilement capter l'attention de ton audience)

- tu peux, avec un peu de réflexion, développer une version encore plus "propre" de la routine.

 

Bonne soirée

 

Merci, je me coucherai moins bête (enfin j'avais lu le nom dans un autre sujet mais j'ai oublié). C'est le vrai nom du "rêve d'un soir".

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le

@Dam Ien C'est ce que je disais justement dans mon message. Je connaissais cette ambitieuse de Wilson. Je l'ai mise à ma sauce avec d'autres passes.

@Alx J'ai découvert le produit il y a peu. C'est surtout un jeu pour la double-réalité je crois, non ? Je ne cherche pas du Mentalisme. Vraiment de la Magie. Mais merci d'avoir ajouté ta pierre pour les jeux blancs !

@Magic-Tony et @prazepam Merci pour la découverte ! Je ne connaissais pas cette routine. Bien que ce ne soit pas ce que je cherche actuellement, l'idée est tout de même bonne. Merci !

J.

Publié le (modifié)
il y a une heure, prazepam a dit :

- Tu peux, avec un soupçon d'équivoque, développer une version encore plus "propre" de la routine.

En même temps, l'un des points les plus  forts justement, c'est que le choix est complétement libre. Je ne suis pas sur que l'équivoque renforce la routine, dans la mesure en plus où le jeu reste tout même pas complètement "propre". 

Modifié par Fredzik

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'aimerais dire deux trois (voir plus) choses à propos de SONORE. Vous ne recevez aucun gimmick (appareil mécanique ou électronique fabriquer spécialement pour l'effet(s). )  Vous devez modifier et configurer les appareils avec une appli gratuite assez facile d'emploi pour certains mais sûrement moins facile pour ceux qui ne sont pas anglophone.  Je m'explique: les vidéos au nombre de 14 (rien que ça!) dans un ordre pas vraiment logique, est long fastidieux à suivre pour les néophytes.  Le matériels est de très bonne qualité mais me semble lourd et encombrant à porter surtout lors d'une prestation de 1h à 2h et surtout pas en été! De mon côté, j'ai passé plus de 3h à comprendre le fonctionnement avec ma fille qui parle l'anglais c'est  dire la difficulté à surmonter avant de voir le bout du tunnel!  En fin de compte, après quelques inquiétudes tout fonctionne bien mais il faut maitriser le matériels sous peine de déclenchement accidentel.  C'est une méthode astucieuse et assez polyvalente pour celle ou celui qui s'y intègre à 300%.  Voilà a bon entendeur, je vous salue (cordialement) .
    • Dix ans plus tard, avec des cartes, un toucher magnifique :  https://www.instagram.com/reel/DLCqD6box01/?igsh=MWtnZ2JzeHM4eXpiZA==
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8207
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...