Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crazy Hole de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Crazy Hole de Mickael CHATELAIN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On va encore me traiter de détracteur mais j'ai un ami qui a acquis la bête...et c'est bof...evidemment absolument pas examinable et je suis désolé de dire que c'est tout à fait le genre d'objet où le public veut pouvoir vérifier et ne vous lâchera pas pour cela des yeux...bref laissez tomber le change nonchalant...

en fait c'est ce que vous pensez que cela pourrait être...la méthode = l'effet pour les lecteurs de Ortiz ;)

Mon pote est un enthousiaste qui d'habitude y trouve toujours son compte même quand c'est moyen (par exemple il adore les pièces Tango mdr ) mais après avoir reçu ce tour il a vite déchanté et a exprimé sa déception...

En conclusion: MC a déjà fait beaucoup mieux...

Sur ce, je laisse les fans me pourrir en flèche. :ph34r:

• J'aime 1
  • Merci 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Moi aussi je me suis dit:

"Ce tour pourait être cool!"mais je me dis que c'est le genre de truc exactement pas examinable (Je l'ai pas mais si quelqu'un l'a,qu'il me dise si c'est examinable ou non ;) ).

Après,on peut toujours faire un change rapide du gimmick avec une carte normal dans son paquet de carte ou non certe,mais bon,on à tous connu ce ou ces genres de personnes qui veulent l'avoir en main

Les objets d'un tour de magie (C'est énervant >:( ) Donc c'est pas facile de faire un change rapidement. 

Et puis bon,ce qui sont moins habitué à présenter  de la magie (les débutants) auront du mal à gérer ce genre de situation. :/

Donc j'ai bien fait de ne pas prendre le gimmick et de gacher mon argent.

Après jamais je te force à ne pas le prendre mais je te dis juste

de faire les bons choix. :)

radLabo à totalement raison

Sur ce,je te laisse :D

Magicalement 

Clément D.

J'suis un bon magicien

Sinon,rien à ajouter ^^

il y a 9 minutes, Clément D. a dit :

Moi aussi je me suis dit:

"Ce tour pourait être cool!"mais je me dis que c'est le genre de truc exactement pas examinable (Je l'ai pas mais si quelqu'un l'a,qu'il me dise si c'est examinable ou non ;) ).

Après,on peut toujours faire un change rapide du gimmick avec une carte normal dans son paquet de carte ou non certe,mais bon,on à tous connu ce ou ces genres de personnes qui veulent l'avoir en main

Les objets d'un tour de magie (C'est énervant >:( ) Donc c'est pas facile de faire un change rapidement. 

Et puis bon,ce qui sont moins habitué à présenter  de la magie (les débutants) auront du mal à gérer ce genre de situation. :/

Donc j'ai bien fait de ne pas prendre le gimmick et de gacher mon argent.

Après jamais je te force à ne pas le prendre mais je te dis juste

de faire les bons choix. :)

radLabo à totalement raison

Sur ce,je te laisse :D

Magicalement 

Clément D.

j'adore les gars qui critique un tour et qui ne le possede pas(pour l'un c un ami qui le possede et pour l'autre il a carrement pas).

Ca commence bien.

Modifié par lilyjane13
  • Embarrassé 1

à l’instant, Corentin (Lcoco) a dit :

Du coup la question demeure : le gimmick est-il examinable ou non? (S’il vous plaît, que ce soit quelqu’un qui l’a qui réponde 😌 )

Sinon l’effet a l’air sympa, ça ne semble pas anguleux !

Non.

il y a 2 minutes, Corentin (Lcoco) a dit :

Du coup la question demeure : le gimmick est-il examinable ou non? (S’il vous plaît, que ce soit quelqu’un qui l’a qui réponde 😌 )

Sinon l’effet a l’air sympa, ça ne semble pas anguleux !

oui on peut faire examiner sans probleme,regarde la video de zivacco,son change est terrible

Modifié par lilyjane13
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...