Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hulse de Olivier PONT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On parle de quoi?

(hors sujet)

Sinon le tour à l'air plaisant notre ami jayce, qui connaît peut être l'inventeur de cette routine, à fait dans l'excès, le petit excès d'humour, au fond un terme français aurait plus amusant.

Ce n'est pas sans me rappeler une querelle autour d'un magicien et d'un soutien gorge lors d'une routine assez classique à new york et même là je n'avais pas trop compris la querelle.

A part qu'elle tombait dans l'air du temps, c'était une message élection Trump et une levée des mouvements féministes. Pour pas grand chose.

Maintenant pour le tour,

amusant il n'y a pas de mal à placer l'écouteur sur une poitrine, cela rentre dans la discours sur la routine.

On laisse entendre que l'on devine la carte par les émotions du coeur en passant très fort à la carte.

Mais la présentation sur l'écran est assez moche. seul bémol et le prix est bien.

Par contre je n'ai pas très bien compris on reçoit des cartes spéciales avec le téléchargement?

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Ca me fait penser à ce Youtuber (dont j'ai perdu le nom), qui utilisait French Kiss d'Houchin pour embrasser des inconnues dans la rue..

Lui:

il n'y a pas de mal, il est jeune et embrasse des jeunes filles,

C'est gentillement fait et plutôt romantique et les filles sont d'accord.

Ps: woody tu est un génie marier Samanta fox et Sabrina.

Modifié par Invité

il y a 10 minutes, thucydide a dit :

On parle de quoi?

(hors sujet)

Sinon le tour à l'air plaisant notre ami jayce, qui connaît peut être l'inventeur de cette routine, à fait dans l'excès, le petit excès d'humour, au fond un terme français aurait plus amusant.

Ce n'est pas sans me rappeler une querelle autour d'un magicien et d'un soutien gorge lors d'une routine assez classique à new york et même là je n'avais pas trop compris la querelle.

A part qu'elle tombait dans l'air du temps, c'était une message élection Trump et une levée des mouvements féministes. Pour pas grand chose.

Maintenant pour le tour,

amusant il n'y a pas de mal à placer l'écouteur sur une poitrine, cela rentre dans la discours sur la routine.

On laisse entendre que l'on devine la carte par les émotions du coeur en passant très fort à la carte.

Mais la présentation sur l'écran est assez moche. seul bémol et le prix est bien.

Par contre je n'ai pas très bien compris on reçoit des cartes spéciales avec le téléchargement?

Dsl non je ne connais pas Olivier pont mais j'aime bien avoir des effets un peu différents je l'ai fait à 3 personnes de mon entourage et pas que des femmes pour ne pas choquer nos féministes masculins lol et les réactions était vraiment très forte pour nous c est vraiment simple mais apparemment pour eux c'est très fort 

Voici ce que tu reçois avec ton téléchargement c'est sur le penguin donc je ne dévoile rien

Screenshot_20180703-131625.png

Invité Antony
il y a 34 minutes, thucydide a dit :

Sinon le tour à l'air plaisant notre ami jayce, qui connaît peut être l'inventeur de cette routine, à fait dans l'exs

Tu sais, perso j'ai beaucoup parlé du tour IceBreaker et j'ai même dis que c'était sûrement le tour de l'année 2018 pour moi, pourtant je ne connaissais pas du tout le créateur donc je suis pas sûr que le beauf de @jayce le connaisse vraiment. 

Il faut savoir dire du bien des tours que l'on aime même sans forcément être amis avec les créateurs ou les avoir eu cadeaux. 

Modifié par thementalist13

Invité Antony
il y a 5 minutes, darlone a dit :

C'est un moyen de révélation original, sans plus, mais sympa je trouve. L'idée sort un peu de l'ordinaire.

C'est ce que je disais, ça change un peu de ce qui se fait mais c'est pas foufou non plus, je pense surtout que c'est un tour à présenter dans un scénario bien construit (comme on devrait le faire pour tous en fait). 

Merci Darlone ! :)

En effet je viens d'aller voir en ligne.

Résumé de l'effet

• On fait "choisir" une carte
  • Ensuite, a priori on utilise une application SmartPhone qui permet de "prendre le pouls" via les écouteurs qui se transforment pour l'occasion en sorte de stéthoscope (un écouteur pour capter le pouls du spectateur et un autre pour que nous puissions l'écouter)
  • Enfin, la révélation se voit entre les pulsations qui s'affichent sur l'écran du SmartPhone.

C'est bien ça ? ^_^

Modifié par Natas
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...