Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Acheter ses Colombes par Internet

Philippe CAMALOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 2 minutes, Woody a dit :

En même temps, des numéros de colombes, il y en a 100 000 alors que des numéros de tourterelles...

Oui, je pourrais prendre également des poulets.

Mais bon, j'aime bien ces petites colombes, et dans mon village il y a plein de méchants chasseurs de tourterelles  (ils font des battus tous les ans au mois de mai).

Peut-être que je serais le numéro 100 001  😊

• Haha 2

il y a 7 minutes, Woody a dit :

tu rigoles, Camalot, mais à mon avis tu tiens un truc, là...

Nan, je fais déjà le machin du poulet dans la casserole. Mais là, c'est une envie de présenter quelque chose de classique, dans  le cadre d'une pièce de théâtre.  

C'est dingue, je ne pensais pas un jour me mettre aux colombes, mais l'heure est arrivée.
Tout comme les balles mousse, je trouvais ça ringard jusqu'à ce qu'un jour je m'y mette, et que le regard et la réaction des spectateurs me fasse comprendre combien c'était magique 😊😊😊 

il y a 3 minutes, Camalot a dit :

Nan, je fais déjà le machin du poulet dans la casserole. Mais là, c'est une envie de présenter quelque chose de classique, dans  le cadre d'une pièce de théâtre.  

Ah dans ce cas, effectivement, si tu souhaites présenter quelque chose de classique, les colombes c'est très bien. Pour l'anecdote, l'idée de présenter un numéro de poulets avait été évoquée par Marko Karvo lorsqu'il auditionnait pour le Lido. La direction du célèbre cabaret parisien ayant jugé le concept trop novateur, Marko Karvo s'est donc rabattu - comme toi -  sur le numéro plu classique qui a fait sa renommée par la suite 

il y a 8 minutes, Camalot a dit :

C'est dingue, je ne pensais pas un jour me mettre aux colombes, mais l'heure est arrivée.

Oui, cela peut paraître fou comme ça mais il y a des étapes de vie qui, lorsqu'on les franchit, nous ouvre des horizons insoupçonnés. Hier c'était les balles mousses, aujourd'hui ce sont les colombes; il y a fort à parier que demain ce seront les poulets et, pourquoi pas, le PGCDM.

il y a 1 minute, Woody a dit :

Ah dans ce cas, effectivement, si tu souhaites présenter quelque chose de classique, les colombes c'est très bien. Pour l'anecdote, l'idée de présenter un numéro de poulets avait été évoquée par Marko Karvo lorsqu'il auditionnait pour le Lido. La direction du célèbre cabaret parisien ayant jugé le concept trop novateur, Marko Karvo s'est donc rabattu - comme toi -  sur le numéro plu classique qui a fait sa renommée par la suite 

Oui, cela peut paraître fou comme ça mais il y a des étapes de vie qui, lorsqu'on les franchit, nous ouvre des horizons insoupçonnés. Hier c'était les balles mousses, aujourd'hui ce sont les colombes; il y a fort à parier que demain ce seront les poulets et, pourquoi pas, le PGCDM.

L'univers de la Magie est tellement vaste, que l'on délaisse certains univers, par gout ou par peur. par paresse peut être. Et un jour, on y revient !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...