Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 1 minute, dub a dit :

Une sorte de maillage, de filet!
La boucle est bouclée.

Avec la toile internet, rien de surprenant.

Il faut juste en prendre conscience et essayer de passer à travers les mailles du filet.

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 14 heures, SébastienO a dit :

C'est une manipulation habile pour relancer la mode des débardeurs filet.

Car tu n'es pas sans savoir que cette industrie, au même titre que celle du lait, est en grande difficulté.

D'ailleurs le patron de la société TopDebFil, Gérard de la Filetière (que l'on peut voir avec des lunettes sur la photo) est très ami avec Frédéric Mitterand.

D’où la mode actuelle du télé-crochet

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le (modifié)
il y a 42 minutes, Alx a dit :

D’où la mode actuelle du télé-crochet

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais sorti et j'ai dû faire un crochet par la boulangerie.

La boulangère a d'ailleurs essayé de me mettre le grappin dessus, mais je ne mange pas de ce pain là.

Télé-crochet et Radio-crochet sont tous à mettre dans le même filet. Ce n'est ni plus ni moins qu'un coup de filet des élites bien pensantes.

Et puis être une voix de la nouvelle star, c'est un coup à attraper la grosse tête.

Personnellement je ne me verrais pas vivre au crochet de la société simplement parce que j'ai un incroyable talent.

Modifié par SébastienO
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...