Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pas mal la muscu sur le dessin.... S'il faut ça pour casser le jeu.... lol

Publié le

J'ai un livre dont je n'ai malheureusement plus la référence car un ami me la emprunté (donc ça peut se retrouver) dans lequel ils expliquent comment casser en deux un jeu de cartes.

Je n'ai jamais essayé mais je veux bien croire que ça marche ! Le problème c'est que même les spectateurs y arriveraient donc il faut faire un petit change de jeu.

Je ne sais pas vraiment si je peux en dire plus sur ce forum, mais si ça vous intéresse demandez moi en perso...

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Publié le

Très vieux truc... paru dans plusieurs revues pour enfants il y a très longtemps

Le plus difficile c'est d'amorcer le déchirage après ça va relativemen aisément... donc sans dévoiler de secret plusplusplus

quelques trous d'épingle en ligne sur 1 cm/ 1,5 cm au milieu de la grande tranche sur chaque carte ou tremper dans l'eau chaude pour ramollir la colle ... donc le monsieur du dessus a raison il faut faire un change de jeu...c'est les types qui déchiraient les bottins avant sur les boulevards qui faisaient pareil et qui m'ont appris le truc... certains commençaient même avec un bottin déjà déchiré sur 8/9 cm et ils planquaient la déchirure avec leurs mains ...

Bonne année à tous.

MAX MAGIC

Publié le

Bon ben moi je vais en dire plus pour suivre l'exemple de Max Magic...

Il s'agit en fait de mettre le jeu de cartes quelque temps au four. Au final il devient très cassant, sans changer d'aspect visuel... voilà.

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • C'est complètement faux, comme je l'ai dit précédement ,tous les tours du volume 1 sont réalisables avec celui ci.
    • Oui ils sont magnifique mais les effets sont très en dessous du volume 1 et surtout infaisables et sans intérêt pour ma part.
    • Bonjour Je suis très déçu. Pas du venom en lui meme que je trouve plutôt réussi ,mais les routines. Je trouve les routines pas folles et surtout je ne me vois pas les faire, il y a trop de contraintes a mon avis. La routine du début avec le poteau,franchement qui va faire cet effet,je ne me vois pas chercher un poteau,c'est ridicule,et si j'en trouve un,a qui vais je le faire a ce moment la. Il vous faudra un sac a dos pour faire déplacer une canette,encore une fois trop de contraintes L'effet de l'apesanteur de la pièce est super mais vous ne pourrez le faire que pour les réseaux sociaux car encore une fois trop de contraintes,il faudra le fixer a un endroit précis,je pense que cela sera difficile de le faire en réel.(l'explication est mauvaise concernant cet effet) En conclusion je pense que les effets proposés sont largement en dessous des effets du premier volume La plupart des acheteurs ne feront jamais les effets de cette nouvelle sortie. Il faut savoir également que tous les effets de la première version pourront être réalisés avec ce nouveau venom contrairement a ce qu'a écrit ou dit par le créateur Bonne chose pour ceux qui achètent cette version, vous aurez accès aux explications du premier volume. Si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter et je m'amuse encore très bien avec mes venoms de première génération ,j'utilise le fil de Miranda qui est top. Pour ma part grosse déception. Chose importante, ceux qui  n'ont jamais acheter Venom ,je vous conseil vivement d'acheter cette nouvelle version tout de meme. La différence de qualité et les innovations apportées sont plus que bénéfiques, foncez malgré tout, vous vous amuserez bien avec tout de même, grâce aux incroyables effets du premier volume.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...