Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erreurs sur la Triche au Poker

Recommended Posts

il y a 23 minutes, hannibal a dit :

Je pense que je vais mettre un vidéo (pas de moi) sur le forum,

Et pourquoi pas ? Ça peut être marrant que chacun essaie de se rapprocher le plus possible du défi proposé par Lapin, d'essayer de tricher en respectant le plus scrupuleusement possible la procédure RRSRC. Pas dans un esprit de compétition ni pour savoir qui serait le 'meilleur', mais pour cogiter sur un défi intéressant. 

• J'aime 5

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cette vidéo me dépasse... Je n'ai rien contre les vlogs, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de regarder un type s'entraîner à monter des mains à partir de la lecture d'Erdnase: en sachant que l'on trouve le livre facilement en ligne, ne peut-on passer ce temps à s'entraîner, plutôt qu'à regarder quelqu'un le faire? Quel intérêt sinon celui, peu glorieux, de montrer sa binette?

Ici, la vanité de fashionable, avec ses tatouages (cool!), sa casquette (il est vraiment trop cool!), et ses titres putassiers (après avoir regardé la vidéo, je me suis senti berné... on dirait les titres d'Alexis), sa vanité, dis-je, dégouline à travers l'écran... insupportable!

Modifié par Invité

Certes mais j'ai placé le lien pour la discussion magie-triche parce qu'il se base sur le livre d'edernase.

Ramsey a son public et ses fans et suit le jeu yt et des fans.

La chose qui me surprend est qu'il ne connaît pas ce qu'il présente ici, alors que cela se trouve dans la vidéo n° 1 de bilis.

Et ceux les  1er choses que j'ai apprises.

Modifié par Invité

Il y a 20 heures, Philip59 a dit :

Ça peut être marrant que chacun essaie de se rapprocher le plus possible du défi proposé par Lapin, d'essayer de tricher en respectant le plus scrupuleusement possible la procédure RRSRC. Pas dans un esprit de compétition ni pour savoir qui serait le 'meilleur', mais pour cogiter sur un défi intéressant. 

Effectivement, ce sujet a aussi 3 buts.

1.Tenter de craquer la procedure de melanges utilisee lors des championnats du monde.

2.Voir autre chose que des videos de 5 minutes de seconds and bottoms sans carte de coupe sous le jeu.

3.Constater jusqu'ou il est possible de se raporcher de la perfection.

Donc si vous avez des videos ... analysons sereinement.

• J'aime 1

#erreur4 Donne du dessous non lancee

Realiser des donnes du dessous que l'on depose sur la table est une aberration. Cela n'existe pas au Poker.

Il faut imperativement lancer les cartes et surtout ne pas se distribuer un bon jeu a soi meme. (de toute facon le donneur ne joue pas)

Cela rend la chose plus difficile. De plus, il faut IMPERATIVEMENT qu'une carte de coupe sois sous le jeu ce qui rend la chose encore plus difficile. (En 2018, la carte de coupe n'est plus une option, c'est une obligation)

A votre service.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, lapin a dit :

#erreur4 Donne du dessous non lancee

Realiser des donnes du dessous que l'on depose sur la table est une aberration. Cela n'existe pas au Poker.

Il faut imperativement lancer les cartes et surtout ne pas se distribuer un bon jeu a soi meme. (de toute facon le donneur ne joue pas)

Je ne comprends pas bien ce qui selon toi n'existe pas au Poker...

Y'a-t-il une règle officielle qui interdit de poser une carte et qui oblige à lancer toutes les cartes ?

Et s'il n'y a pas de croupier, et donc que s'est un des joueurs qui distribue, il les lance où ses cartes ?

Même en tournoi il n'y a pas toujours de croupier...

J'avoue ne pas comprendre...

Il y aurait donc un texte qui interdit de poser les cartes... Je ne suis pas bilingue, encore moins avec les termes techniques, mais je n'ai pas vu une telle chose dans la procédure.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...