Aller au contenu

Festival Avignon 2018 : Magie & Magiciens du 7 au 300718


Thomas

Recommended Posts

Voici le fil contenant les magiciens et la magie présents au prochain festival d'Avignon du 7 au 30 juillet 2018.

Pensez à ajouter vos spectacles dans l'Agenda de VM. 
Je les partagerai ici et partout.

Modifié par Thomas
Ajouts et précisions
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour à tous, du 6 au 24 juillet se déroule le festival d'Avignon. Je voulais savoir quelques renseignements surtout du coté de la magie:

- Avons nous le droit de faire de la magie en pleine rue toute la journée ? (avoir une sorte d'emplacement)

- Si oui, pouvons nous faire de la magie même si on est mineur ?

- Connaissez vous un peu le programme niveau magie (soirée, guests...)

- Vaut-il vraiment le coup d'y aller juste pour la magie ?

Sur ce merci d'avance de votre réponse and have a great day !

Mathis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice Douda et Claude Arlequin se produiront, tous les jours à 10h10 pour le deuxième sauf une fois par semaine.

 

C'est tout ce que je sais.

 

Je pense que rien ne t'empêche de te promener et de faire des tours à des spectateurs dans la rue. Pour l'emplacement là c'est plus délicat.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Magic-Tony a dit :

Je pense que rien ne t'empêche de te promener et de faire des tours à des spectateurs dans la rue. Pour l'emplacement là c'est plus délicat.

Ba, il y a plein d'artistes de rues, justement...

Perso, j'ai plusieurs fois posé ma table la bas, sans problème avec personne, ni avoir demandé d'autorisation.

Bon, le plus délicat est de trouver un emplacement libre (les bonnes places sont d'office réquisitionnées par les "réguliers" qui font leur saison ici...), avec du passage, pas trop au soleil, dans un endroit assez large pour ne pas bloquer la circulation dés que le rond se forme, et surtout, surtout, ne pas gêner les commerçants de la ville.

Si on ajoute : à l'abri du vent, là, ça commence à se compliquer ;)

Si tu as des cartes, fait quand même attention à ne pas passer pour un joueur de bonneteau, ça, c'est mal vu...

En fait, si on ne dérange pas, et qu'on donne un spectacle sympa et pas trop envahissant, ou les gens ont l'air de s'amuser, j'ai l'impression qu'on te laisse faire...

En tout cas, c'était le cas il y a quelques années...

Des impressions plus récentes?

 

Gilbus

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gilbus a dit :

Si tu as des cartes, fait quand même attention à ne pas passer pour un joueur de bonneteau, ça, c'est mal vu...

Je me demandais, est-ce que c'est encore connu du grand public ? La dernière fois que j'en ai parlé avec quelqu'un j'ai du mentionner les gobelets dans Fort Boyard pour que la personne voit de quoi je parle.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Magic-Tony a dit :

Je me demandais, est-ce que c'est encore connu du grand public ?

Connu du public, c'est variable, mais connu de la police, ça, tu peux en être sûr... ;)

Gilbus

  • J'aime 2
  • Haha 2

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Festival Avignon 2018 : Magie & Magiciens du 7 au 300718

Je viens d'ajouter Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre cerveau de @Andrea REDAVID au Théâtre La Petite Caserne à 13h45.

Pourquoi notre cerveau ne nous a pas été fourni avec un manuel d’utilisation ? Et si on pouvait vraiment développer au maximum son potentiel réel ?

Cette conférence-spectacle hors du commun va remettre en question vos croyances et votre construction du réel. Ceux qui viendront avec des certitudes repartiront assurément avec des doutes… et inversement !

Andrea joue avec vos certitudes, manipule vos perceptions et vous dévoile quelques petits secrets pour utiliser votre cerveau comme une véritable baguette magique.
Un voyage drôle et interactif au coeur des capacités insoupçonnées de cet organe extraordinaire et mystérieux.
Finaliste du Prix Meilleur Mentaliste Europeen 2016 et après plus de 120 représentations à Paris, Andrea Redavid débarque enfin à Avignon !

https://www.virtualmagie.com/evenement/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-votre-cerveau-andrea-redavid/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...