Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre thème astral en 30 seconde ? Expérience mentale 12

Loic LEBEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 42 minutes, shrek a dit :

Je mets ma main à couper que madame à la casquette n’est absolument pas capricorne.En tout cas en observant bien, il y a une réelle incohérence.Peut être de l’empathie?

Je me suis posé la question aussi, elle commence par faire non de la tête avant de dire oui.

@Luccky J'apprécie toujours autant ton travail., c'est vraiment chouette de partager ça ;) 

• J'aime 1

C'est effectivement très bon (les deux premières personnes, c'est juste incroyable même) mais pour le coup, quelles sont les sources pour ce type d'effet ou, comme tu le dis, le nom des techniques mises en oeuvre  (je n'en ai repéré qu'une potentielle et encore). Si tu veux MP ou CdS (ou rien si tu ne souhaites communiquer aucune source, ce qui peut aussi se comprendre, saleté va :D;)). En tous cas merci pour le partage de ton travail, propre et plutôt bien fait, c'est agréable à regarder.

• J'aime 1

Il y aurait beaucoup de choses à dire Luccky...

Déjà la petite confusion medium, voyant...

Néanmoins c'est sympa.

Concernant les "techniques" employées, si le sujet t’intéresse réellement, il en existe de bien plus passionnantes, pertinentes et surtout efficaces.

Je suis à ta disposition (mp) si tu souhaites discuter de tout cela...

Modifié par Stephane.Damour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...