Thomas Publié le 6 juin 2018 Publié le 6 juin 2018 En direct de Las Vegas, je rencontre le magicien Xavier MORTIMER ! Nous parlerons de son parcours et sa réussite de France jusqu'aux Etats-Unis. C'est jeudi 7 juin à 19h30 (heure française) et ouvert à tous ! Si vous avez des questions spécifiques que vous souhaiteriez que je lui pose, vous êtes libre de me les partager à la suite de ce fil. Vous pourrez aussi réagir en direct en laissant des commentaires dans le chat. Pour partager cela autour de vous, voici le lien direct vers la vidéo est https://youtu.be/tfEMbmPQsh0 1 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Paul BNFLS Publié le 7 juin 2018 Publié le 7 juin 2018 (modifié) Hello ! J'espère que tous les VMistes seront présents ce soir ! d'autant que ce live est ouvert à tous et pas seulement aux membres VIP ! A ce soir ! Modifié 7 juin 2018 par Info Magique 1 Citer
Thomas Publié le 7 juin 2018 Auteur Publié le 7 juin 2018 Début dans une heure ! Xavier et moi, nous sommes couchés très tard. Ca pique ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 juin 2018 Publié le 7 juin 2018 il y a 6 minutes, Thomas a dit : Xavier et moi, nous sommes couchés très tard. Ca pique ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Thomas Publié le 7 juin 2018 Auteur Publié le 7 juin 2018 Ça commence dans deux minutes. Vous pouvez déjà vous annoncer dans le chat ici https://youtu.be/tfEMbmPQsh0 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
SébastienO Publié le 7 juin 2018 Publié le 7 juin 2018 Merci Thomas pour ce moment avec Xavier. C'était vraiment sympa de le découvrir un peu plus. 1 Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 7 juin 2018 Publié le 7 juin 2018 Super interview Thomas. Merci à tous les deux pour ce super beau moment(que j'ai malheureusement vu en pointillé car j'étais avec mon fils de 4ans et au niveau suivi...) mais je le (re) verrai avec plaisir tellement c'était riche en partage. 1 Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 7 juin 2018 Publié le 7 juin 2018 Slt EXCELLENTS MOMENTS avec Xavier Mortimer. Entretien mené de main d'expert par Thomas. Xavier Mortimer est vraiment un mec bien, talentueux, drôle, créateur de talent et intelligent. Vraiment MERCI 1 1 Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 8 juin 2018 Publié le 8 juin 2018 Un de mes plus gros regrets : ne pas avoir vu Xavier MORTIMER en France. J'avais eu quelques occasions, mais j'ai procrastiné... Et dire que maintenant , il faut se déplacer à Las Vegas pour le voir. L'interview me donne encore plus envie d'aller assister à son spectacle, et m'enfonce encore plus dans mes regrets. Thomas est cruel ! 2 Citer
Danilsen Publié le 9 juin 2018 Publié le 9 juin 2018 Il y a 13 heures, ellieba a dit : Un de mes plus gros regrets : ne pas avoir vu Xavier MORTIMER en France. J'avais eu quelques occasions, mais j'ai procrastiné... Et dire que maintenant , il faut se déplacer à Las Vegas pour le voir. L'interview me donne encore plus envie d'aller assister à son spectacle, et m'enfonce encore plus dans mes regrets. Thomas est cruel ! Et non tu as aussi l'occasion de le voir au congrès d'Arcachon en septembre ceci dit très très bon interview d'une heure trente que j'ai déja visionné 2 fois ! Il a un vrai discours de professionnel qui connait le métier , comme j'aime échanger avec ceux de ma génération , de plus il à l'air très sympa et humble son parcours me rappel celui de jeff panacloc , le gars qui a vraiment rien demandé et qui à fait de bonnes rencontres , des gens qui ont vu en lui le potentiel et qui n'ont pas cherché à l'exploiter et tout s'est enchainé à merveille ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.