SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit : En effet! C'est bien pire! Par contre c'est 100% naturel, il paraît qu'on peut en abuser sans craindre pour sa santé Santé physique oui. Santé mentale, j'en suis moins sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 12 minutes, friboudi a dit : Et à lui on ne lui dit rien ? Oh non pas Vsauce et Physics Girl! Je les adore tous les deux Bon essayons de voir le côté positif des choses: - c'est en anglais (ça va limiter déjà pas mal de nos côtés) - les chaînes culturelles sont nettement moins suivies que celles de vlogs, humour, etc... - le tour en lui-même est tellement mathématique que je ne suis pas convaincu que les curieux aillent tout au bout de la vidéo. - et pour finir ce n'est pas directement sur leurs chaînes, ce qui limitera plus encore. Ouf... ma pulsation cardiaque diminue tout d'un coup 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Marcus Majart a dit : - c'est en anglais (ça va limiter déjà pas mal de nos côtés) Tu as raison ouf, cela ne sera pas vu par 60 millions de français. Et heureusement, cela risque d'être seulement vu par plusieurs milliards de personnes . Modifié 19 juin 2018 par SébastienO 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a une heure, Marcus Majart a dit : Oups... je n'avais pas vu que tu participais activement au débat de ce sujet-ci Le hors sujet, que je participe ou non au débat, reste un hors sujet Mais j'en discute avec des amis et je pense en faire une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 20 minutes, Alex' a dit : Le hors sujet, que je participe ou non au débat, reste un hors sujet Mais j'en discute avec des amis et je pense en faire une vidéo. Comme tu sais le hors-sujet est une habitude sur VM et perso... je trouve ça très sympathique, tantôt culturel, tantôt drôle. Bref ça fait du bien. Avis tout à fait personnel bien entendu Pour la vidéo fais-toi plaisir. Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 23 minutes, Alex' a dit : Mais j'en discute avec des amis et je pense en faire une vidéo. Quelle genre de vidéo: Les Avis Paranormaux d'Alexis? (Malgré la blague, la question est réelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 Je confirme... que c’est un avis personnel ! Bon, je pense qu’on avait plus ou moins fait le tour du sujet, mais je viens de me taper trois pages sans rien apprendre, sinon que SébastienO doit refaire la déco chez lui 2 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 (modifié) il y a 39 minutes, Alx a dit : Je confirme... que c’est un avis personnel ! Bon, je pense qu’on avait plus ou moins fait le tour du sujet, mais je viens de me taper trois pages sans rien apprendre, sinon que SébastienO doit refaire la déco chez lui En même temps, tous les sujets ne m'apprennent pas toujours des trucs, mais par contre, certains me font bien marrer. C'est aussi ça un forum, sortir de cette vie difficile et usante, pour se retrouver entre amoureux du hors sujet autour d'un sujet à détourner. Modifié 19 juin 2018 par SébastienO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 il y a 32 minutes, SébastienO a dit : En même temps, tous les sujets ne m'apprennent pas toujours des trucs, mais par contre, certains me font bien marrer. C'est aussi ça un forum, sortir de cette vie difficile et usante, pour se retrouver entre amoureux du hors sujet autour d'un sujet à détourner. Je n'aurais pas mieux dit 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri (Gremlin) Publié le 26 juin 2018 Partager ce message Publié le 26 juin 2018 Alexis vient de sortir une vidéo réponse que voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.