Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 49 minutes, Marcus Majart a dit :

Cyprien et Squeezie qui débinent de la magie. Mais euh... ça veut dire que nous alors nous allons devoir nous lancer dans les jeux vidéos? :P 

Non t'inquiètes à ça aussi ils sont mauvais. (Parole d'ancien gamer)

  • J'aime 1
  • Haha 4

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Publié le

Bah, tout le monde sait que sur Youtube, en général, c'est la médiocrité qui est synonyme de succès. Quand je vois le nombre de chaine de qualité qui tourne avec peu d'abonnement, alors que quelque jeune clown en engendre des millions ...

Je ne sais plus quel grand homme avait dit: Notre avenir c'est la jeune génération.

Ben, on est mal ...

Heureusement, tous ne sont pas des Cyprien ou Squeezie ...

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Bon pour le coup, rien d'alarmant je trouve, car complètement mal présenté. Après le seul tour un peu plus "avancé", lorsque l'un des deux larrons explique le principe, ils ont bipé toute la phrase. Donc mis à part un "flash" malheureux vers la fin, le principe n'est pas mis en lumière directement. On est passé à deux doigts !

Par contre je rejoins @Dimitri F. sur le fait que cette vidéo fait plus de mal sur la façon de percevoir la magie auprès du public : comme un puzzle, comme une devinette, plutôt que comme un divertissement pour rêver, et se laisser transporter par l'artiste.

Modifié par Mr_Cinema
correction orthographe
  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le
il y a 3 minutes, Mr_Cinema a dit :

Bon pour le coup, rien d'alarmant je trouve, car complètement mal présenté. Après le seul tour un peu plus "avancé", lorsque l'un des deux larrons explique le principe, ils ont bipé toute la phrase. Donc mis à part un "flash" malheureux vers la fin, le principe n'est pas mis en lumière directement. On est passé à deux doigts !

Et encore, s'ils ont bipé l'explication ce n'est pas par respect du secret, mais pour que les gens trouvent le truc derrière tout ça (on voit d'ailleurs dans les commentaires qu'ils ont trouvé).

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est la façon qu'ils ont de dire "ce truc ne marche pas", ou "c'est vraiment un mauvais tour",  sans aucune connaissance du travail derrière chaque numéro.

Publié le

Que prend le dénommé squizie avant de faire ses vidéos, il ne semble pas dans un état normal?

Pour le débinage on ne risque rien vu que un les tours sont plutôt ceux que l'on trouve dans okapy ou autre.

En tout cas il faut leur dire que l'on ne veut pas d'un second épisode.O.o

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥20 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 25 € - Rupture définitive éditeur 🇫🇷Livre en français   🚨 Ce recueil décrit et explique dix tours originaux (et pour la plupart inédits) qui mettent en œuvre cartes et dés opérant de conserve. 
Qu’il s’agisse de routines d’as, de découvertes de cartes choisies, d’épellations, de transpositions, etc., seuls les points amenés de manière totalement aléatoire par les dés lancés par les spectateurs décident du déroulement et de l’issue des événements. 
Contrairement à toute logique, le magicien semble abolir le hasard et se moquer des lois de la probabilité ! ➡ Est-il bien utile de préciser que les dés ne sont pas pipés ni les cartes truquées et que les effets reposent uniquement sur des principes subtils et des astuces qui les rendent quasi automatiques et donc très énigmatiques et convaincants ?  Aucun savoir-faire, connaissances, ou techniques particuliers ne sont nécessaires pour présenter les tours composant ce recueil – il suffit de suivre les explications cartes et dés en mains.  Il y a fort à parier que certains tours vous blufferont d’abord vous-même avant de produire le même effet sur vos spectateurs ! ➡ Les descriptions des effets sont courtes, les méthodes sur lesquelles ils reposent simples et directes et les explications claires et succinctes.  Bref, voilà un petit livre original et facile à lire et dont le contenu – que vous pourrez mettre en pratique sur-le-champ – vous fera passer quelques moments aussi agréables que magiques ! ➡ Au Sommaire :  Un coup de dé jamais n’abolira le hasard : une carte librement choisie, mémorisée, puis perdue dans le jeu, est retrouvée par un coup de dés.   Transposition : un spectateur prend connaissance d’une carte déterminée par plusieurs coups de dés. Un autre mémorise un nombre déterminé lui aussi par le hasard. Sans connaître aucune de ces informations et sans poser de questions, le magicien transfère la carte du premier spectateur à la position correspondant au nombre du deuxième. Le tour impromptu, utilise deux dés et demande la participation de deux spectateurs.  Coup de chance : un spectateur détermine une carte par le hasard de plusieurs coups de dés. En épelant son nom, le magicien la retrouve ainsi que les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Le hasard et la nécessité : une carte librement choisie par un spectateur puis perdue dans le jeu mélangé est retrouvée par le hasard de plusieurs jets de dés.  Seven : une carte librement choisie et mémorisée par un spectateur est perdue dans le jeu. Un coup de dés permet de la retrouver.  Match nul : spectateur et magicien jouent à un jeu de dés pour le moins original, puisqu’il se joue avec des dés invisibles. Finalement, la partie se termine sur un match nul et l’apparition inattendue des quatre As.  Intuition : une carte pensée par un spectateur est retrouvée dans des conditions mystérieuses. Le tour est impromptu.  The Karl Le Long Trick : Voici la version personnelle de l’auteur d’un tour impromptu de Roy Walton.  Alea jacta est : le magicien retire une carte d’un jeu en le coupant au hasard et la pose face en bas sur la table sans en prendre connaissance et sans la montrer au spectateur qui en détermine une à son tour en lançant deux dés. Après que le spectateur l’a mémorisée, elle est perdue dans le jeu, puis retrouvée grâce à un nouveau coup de dés. Dans la foulée, le magicien fait apparaitre les trois autres cartes de la même valeur – en l’occurrence, les As.  Au hasard, Balthazar ! Un spectateur choisit une carte par un coup de dés. Le magicien essaie de la retrouver en lançant les dés à son tour, mais sans succès. Finalement il la retrouve en épelant son identité. Pour terminer, il produit les trois autres cartes de la même valeur.
    • oui super! je l'avais déjà acheté à l'époque de la sortie... je crois que je vais craqué à nouveau (histoire d'en avoir 2) et de découvrir les routines inventées depuis
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...