David BERTON (Gunnm) Publié le 4 juin 2018 Partager ce message Publié le 4 juin 2018 Il y a 2 heures, Alx a dit : "Un bon sportif est un sportif mort" ? Je pensais plutôt à l’autre citation....mais celle là est très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 5 juin 2018 Partager ce message Publié le 5 juin 2018 Le 02/06/2018 à 10:20, Jean-Jacques SANVERT a dit : (...)Bientôt disponible(...) Peut on avoir une idée de l'ordre de grandeur de ce "bientôt" ? Merci. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques SANVERT Publié le 6 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 6 juin 2018 Le mois de Juin. 2 1 Citer JJS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 6 juin 2018 Partager ce message Publié le 6 juin 2018 D'après les infos en ma possession : courant juin - 2 téléchargements : l'un concernant les donnes en second, l'autre les donnes du dessous - une trentaine d'euros chacun. My2Cents W. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve PETIT-LAMY Publié le 7 juin 2018 Partager ce message Publié le 7 juin 2018 Une très belle nouvelle. J'attends beaucoup de la vidéo sur les donnes du dessous. 1 Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 7 juin 2018 Partager ce message Publié le 7 juin 2018 Il y a 3 heures, ThaiThai a dit : J'attends beaucoup de la vidéo sur les donnes du dessous. Pareil ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 7 juin 2018 Partager ce message Publié le 7 juin 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Woody a dit : Pareil ! Vous pouvez je pense, c’est un maitre dans le domaine, beaucoup se targuent de faire des belles donnes du dessous avec une tenue de jeu pas crédible...là on est sur du lourd....il faut comprendre que les magiciens peuvent se permettre l’approximatif sur ce genre de techniques...les tricheurs pas, on est dans ce genre de transmission, sans concession Modifié 7 juin 2018 par Gunnm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul DESSY Publié le 8 juin 2018 Partager ce message Publié le 8 juin 2018 (modifié) Bonjour JJS, Est ce qu'une ROUTINE de TexasHold'Em respectant SCRUPULEUSEMENT les regles STRICTES des ETABLISSEMENTS RECONNUS PAR LA LOI est prevue dans ce DVD ? Modifié 8 juin 2018 par lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 8 juin 2018 Partager ce message Publié le 8 juin 2018 Il y a quelques mois, la brigade des jeux a transmis aux modos le portrait-robot d'un insaisissable tricheur. Je crois que maintenant on sait qui c'est... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 8 juin 2018 Partager ce message Publié le 8 juin 2018 Et il y en a d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.