Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il était une fois, mon vin.


Adepte ou niveau venu ?   

4 membres ont voté

  1. 1. J'ai déjà goûté aux vins des Vallons de Fontfresque ?

    • Bien entendu; excellents !
      0
    • En effet oui, mais les vins et moi...
      0
    • Non.
      2
    • Obiwan Kenobi
      2


Recommended Posts

Salutations,

Ma mère vient de lancer son blog; plus adapté que Facebook, moins austère que le site internet du Domaine et destiné à partager son parcours atypique.

Une fois par semaine, un nouveau chapitre de son aventure; des débuts dans un ancien domaine viticole totalement abandonné, à la création d'un domaine viticole qui monte qui monte.

31665FED-CB16-4A9E-AC71-6F041E5AF125.thumb.jpeg.c2a2fe67b7c7b19c1fbad55f45f4c01d.jpeg

www.iletaitunefoismonvin.fr

😍

PS: J'étais à Worthing ce week-end pour raisons de baby-sitting des petits-neveux Britanniques et j'avais une mission 😁; le petit Red, 2 ans 1/2, est maintenant initié aux cartes à jouer.

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 2 minutes, Woody a dit :

(En outre, il a prénom prédestiné, le gamin... xD)

D'autant que, si ça se trouve, il est black ! :o

Remarque, dans ce cas, Jack aurait été un prénom intéressant aussi xD

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

 

il y a 47 minutes, Christian Girard a dit :

Chapitre 4 sans doute ? 

 

il y a 38 minutes, Christian Girard a dit :

Sinon, plus sérieusement, c'est super sympa ce que raconte ta maman, j'adore cet élan positif et créatif qui l'anime, bravo !

Si tu passes par Paris on peut se grouper avec d'autres VM-sites pour acheter quelques bouteilles ?

A la prochaine… je parlais plus de mon retour sur VM pour parler magie, pour une fois. 😀

Mais le trait d’humour ne m’avait point échappé, j’arrive à survivre à Twitter grace à ma carapace anti-énervés.

Et je sais avoir avoir à faire à un homme de goût ici, au moins au niveau de ses lectures. 😇😀

Ah mais bien sûr. Déjà, la cuvée Cigales est disponible au Fumoir, pas loin du Louvre. 😅🍷

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...