Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 3 minutes, Marcus Majart a dit :

Wow Seb!!! Celle-ci est encore nettement meilleure que la première! J'adore! Je n'avais pas encore eu l'occasion de mater la vidéo mais c'est une très belle claque.

Tu l'as trouvée par hasard ou tu connaissais déjà? Car ça a l'air d'être l'extrait d'une émission non?

Non je connaissais déjà. Il s'agit de Christian Cagigal. Il fait des choses vraiment intéressantes à regarder.

Beaucoup de classiques mais c'est un bon conteur.

Tu peux voir l'ensemble de ses prestations sur les vidéos ci-dessous. Ça vaut vraiment le coup.

Il y a aussi celle-ci filmée lors de son passage au Magic Castle.

C'est dommage, un peu de bruit ambiant provenant des pièces à côté, mais il y a deux routines non présentes dans la première vidéo.

• J'aime 2
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, SébastienO a dit :

Non je connaissais déjà. Il s'agit de Christian Cagigal. Il fait des choses vraiment intéressantes à regarder.

Beaucoup de classiques mais c'est un bon conteur.

Tu peux voir l'ensemble de ses prestations sur les vidéos ci-dessous. Ça vaut vraiment le coup.

Il y a aussi celle-ci filmée lors de son passage au Magic Castle.

C'est dommage, un peu de bruit ambiant provenant des pièces à côté, mais il y a deux routines non présentes dans la première vidéo.

Exceptionnel! 😮 J'adore, vraiment! J'ai un peu skipé le début de la deuxième vidéo vu que c'étaient les mêmes tours (et aussi parce que les rires un peu bêtes du public commençaient à m'agacer :D ) mais l'ensemble est très chouette, merci pour la découverte :) 

@Mooh tu dois voir ça, c'est excellent! En plus le tour de la fin de la deuxième vidéo va te sembler très familier ;) #TeasingDeFou 😛 

Publié le
il y a une heure, Niels PoP's a dit :

Chouette petite vidéo. J'en redemande !

Avec du recul, le nom fait un peu "gnan gnan" par contre.

Un jour je vous présenterai "L’ambitieuse de Cupidon" (ou pas)

Ca peut bien marcher ça... *se met à noter le nom* :D 

Sinon comme dit plus haut tu peux aller sur sa chaîne il a une deuxième vidéo du Curry Club et il y a également la Web-série YouTube Hero à voir absolument ;) 

Publié le
il y a 4 minutes, Marcus Majart a dit :

Exceptionnel! 😮 J'adore, vraiment! J'ai un peu skipé le début de la deuxième vidéo vu que c'étaient les mêmes tours (et aussi parce que les rires un peu bêtes du public commençaient à m'agacer :D ) mais l'ensemble est très chouette, merci pour la découverte :) 

Content que cela te plaise.

Si on aime la magie bizarre/contée, on ne peut rester insensible face à ces prestations.

• J'aime 1
Publié le
il y a 1 minute, SébastienO a dit :

Content que cela te plaise.

Si on aime la magie bizarre/contée, on ne peut rester insensible face à ces prestations.

Oui exactement. Et puis j'adore son style aussi, très moderne, pas pompant du tout, un excellent rythme, bref comme dirait l'autre: "ça j'achète!" :D 

Publié le
à l’instant, Marcus Majart a dit :

Oui exactement. Et puis j'adore son style aussi, très moderne, pas pompant du tout, un excellent rythme, bref comme dirait l'autre: "ça j'achète!" :D 

Oui c'est engageant. On a envie d'écouter et de savoir la suite.

Les histoires se suffisent presque à elles-mêmes.

• J'aime 1
Publié le
Le 31/05/2018 à 00:03, Marcus Majart a dit :

@Mooh tu dois voir ça, c'est excellent! En plus le tour de la fin de la deuxième vidéo va te sembler très familier ;) #TeasingDeFou 😛 

🤘

En plus, on a une idée de présentation pour la prochaine SF ;)

Publié le
il y a 2 minutes, Mooh a dit :

🤘

En plus, on a une idée de présentation pour la prochaine SF ;)

Hum... au-delà du fait que sa version soit très bonne, je préfère quand même l'approche plus classique, lorsque je l'exécute moi-même. Je t'expliquerai pourquoi ;)

Publié le
il y a 11 minutes, Marcus Majart a dit :

Hum... au-delà du fait que sa version soit très bonne, je préfère quand même l'approche plus classique, lorsque je l'exécute moi-même. Je t'expliquerai pourquoi ;)

Je suis curieux de connaître ta version, car je suis en train d'en chercher une justement, si on parle bien du même effet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...