Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gwen ADUH remporte un 2e Molière

Otto WESSELY

Recommended Posts

GWEN ADUH - un très bon magicien - a eu hier son deuxième "Molière" et je ne vois ça nullement annoncé dans le milieu de la magie. Il s'oriente de + en + vers le théâtre et nous sommes fières de lui. Demain - mercredi - on fêtera ça à l'illegal magic club. 

Respect !

otto

• J'aime 2
  • Merci 2

www.ottowessely.fr

• Thomas changed the title to Gwen ADUH remporte un 2e Molière
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut les bran.... ! C'est la première fois depuis Brachetti en 2000 qu'un artiste visuel gagne un Molière, je sais que le théâtre ne vous intéresse point, mais ce soir il sera à www.illegalmagicclub.com ! Il l'avait gagné en 2016 et 2018 !

Bon repos à vous tous

Otto 

• J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

OUIIIIII, trop content pour Gwen... il mérite vraiment, sa pièce va à cent à l'heure, et elle est pétée de gags sans arret.... une vraie machine de rire, avec des acteurs déjantés phénoménaux.... Gwen a vraiment conquis le sens du rythme , c'est aussi efficace que du Feydeau, et bien plus actuel../...

• J'aime 1

Alors oui, c'est étonnant que personne n'en parle car un Molière ce n'est pas rien. Donc bravo à Gwen Aduh :) ! Mais en même temps, je me suis évidemment précipité sur la bande-annonce de ce spectacle truffé de gags et ben ça me donne pas plus envie que ça :

Du coup, j'ai voulu voir si ça me faisait pareil avec un spectacle au cours duquel j'ai eu mal au ventre tellement j'ai ri

Ben c'est la même chose, dis donc...

Tous au Gymnase et  bravo encore à Gwen Aduh :) ! 

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...