Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Citation

Une histoire “gonflée” de 55 minutes !

Benoît Rosemont se retrouve bien malgré lui en “Monsieur Loyal” car celui-ci est parti en vacances.

Il prend le spectacle en main, mais se rend compte que tous les artistes sont partis eux-aussi sous le soleil des îles. Les enfants pourront-ils aider Benoît à sauver le spectacle ?

Comment faire revenir Fanfan le cow-boy éléphant, Bubulle le poisson funambule, Pinpin le lapin magicien et tous les animaux de la grande parade ?

Tout au long du spectacle, Benoît va, en chef d’orchestre, confectionner des accessoires à l’aide de ballons à sculpter, tout en organisant cette représentation magique à rebondissements, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Magie, comédie et fantaisie sont au programme de spectacle participatif à destination des enfants de 4 à 12 ans. 

 

 

  • J'aime 3
  • Thomas changed the title to Le Cirque en Vacances de Benoît ROSEMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, baboun a dit :

 

 

il y a 2 minutes, baboun a dit :

Benoit n est pas trop "un nouveau nom" :) c est un artiste à voir aussi bien en enfant qu' en magie mentale et qui est sympa dans la vie 

Quand je parlais de "nouveau nom", je parlais en ce qui me concerne... Et je découvre de nouveaux artistes tous les jours sur ce forum. Ça fait partie des choses qui font que j'apprécie énormément VM. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une étude explique que beaucoup de gens font trop confiance à ChatGPT, même quand il donne une mauvaise réponse. Des chercheurs de Wharton ont testé 1372 participants avec des exercices de raisonnement. Parfois, ChatGPT donnait exprès de fausses réponses. Résultat : 8 personnes sur 10 suivaient l’IA sans vérifier. Quand l’IA avait raison, les résultats s’amélioraient, mais quand elle se trompait, les performances devenaient pires que sans aide. Le plus inquiétant, c’est que les participants étaient plus confiants après avoir consulté l’IA, même lorsqu’elle avait tort. Les chercheurs parlent alors de “reddition cognitive” : au lieu de simplement s’aider de l’IA, les gens abandonnent leur propre jugement. L’étude conclut que le danger ne vient pas seulement de l’IA, mais du fait qu’elle est très persuasive et facile à suivre. Pour éviter cela, il faudrait pousser les utilisateurs à ralentir, vérifier et réfléchir davantage. source
    • Je connais un tour automatique avec ce principe sans bien le comprendre.  j'aimerais tenter de développer d'autres applications. Je tente de faire une vidéo du tour que je connais...
    • En magie? Jamais entendu parlé, en musique mais sinon cela ne me dit rien. Tu peux préciser l'idée?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...