Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Emission sur Robert-Houdin sur Europe1 le 231205

Xavier BELMONT (Vax)

Recommended Posts

Bon tout est dans le sujet.

Je suis désolé cela vient de finir à l'instant mais je viens de me lever....

Georges Proust était l'invité et cela avait l'air BIEN. Je me base sur les dernières minutes que j'ai pu entendre.

Allez sur le site d'Europe1 et cherhcer à réécouter l'émission de Jacques Pradel.

Comme dit le proverbe : mieux vaut tard que jamais !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci pour le tuyau!

Assez interessant comme emmission!

Il cite un livre dans la première partie sur les objets truqués dans l'antiquité, mais je n'arrive pas à identifier l'auteur du livre. J'arrive à comprendre quelque chose comme "Onde alexis andré" (c'est après qu'il ai parlé des pneumatiques dans l'égypte ancienne)...

Si quelqu'un connait...

je cite (grbll bll..bleu bleu j''arrive à comprendre quelque chose comme "Onde alexis andré" ) Ben comme j'avais enlevé de mes zoneilles la banane recouverte de cire de magicien isolante, j'ai compris de quoi qu'on causait:

Voui! c'était de l'inéffable Héron d'Alexandrie (ville dont on célèbre le phare phallique et pas falot) et d'un de ses nombreux ouvrages (pneumatiques etc) qui traduits au XV ème siècle par le savantissime Père Kircher (ancêtre du Père Fouras de Fort Boyard) et du Père Midcon d'Huire (cantal supérieur), démontraient que les propriétès pulsatoires de l'eau étaioent redoutables: pensez on pouvait- si l'on en croit Héron ouvrir très mysteriously les portes d'un temple grâce à la vapeur d'une erau portée à ébullition.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...