Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Patrick Sébastien : "Je n'aurai plus que 3 émissions Le Plus Cabaret du Monde en 2019


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avoue avoir du mal avec le personnage , ça façon de présenter . Hormis ça j'aime regarder cabaret plutot que les autres niaiseries et stupidités sur les autres chaine . Comme toujours je déplore les choix des chaines tv et me tourne de plus en plus vers l'ordi .

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit que son émission ne coute pas plus chère qu'une autre... je suppose quand même qu'il ne la facture pas trois francs six sous à FTV 😉 ! Et puis, je ne pense pas non plus que la 15zaine de numéros internationaux pour chaque plateau ne se font pas payer avec trois haricots 😉 ! Normal. 
Il faut se rendre à l'évidence : l'émission a peut être fait son temps, pas su évoluer... Non? Vous ne croyez pas ?

Modifié par Jean-Yves Loes

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PGCM est quand même une émission qui fait bcp d'audience. A croire que F2 veut flinguer ce qui marche. Ah oui, et puis j'oubliais : pour la présidente PS est un vieux et un homme... ça lui fait deux tares !

La télé c'est comme les gouvernement successifs : ce qu'ils veulent c'est changer, réformer, faire de la nouveauté (parfois avec de vieilles idées) quitte à supprimer ce qui fonctionne bien. Dans l'éducation nationale, idem. A chaque changement de programme l'inspecteur nous raconte en quoi l'ancien programme était mauvais et que le nouveau est génialement pensé et puis qques années après, le même inspecteur nous tient le même discours  le programme génial est déglingué mais le tout nouveau est le meilleur. On n'aime surtout pas ce qui est ancien mais et on vénère ce qui est nouveau. Bon tout ça c'est souvent du pipeau.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Melvin a dit :

le PGCM est quand même une émission qui fait bcp d'audience.

Cela a même permis plusieurs fois à France 2 de battre TF1.

 

Après c'est vrai que le concept et la présentation n'ont pas changé depuis 20 ans et que Patrick Sébastien est parfois insupportable.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Magic-Tony a dit :

 

Après c'est vrai que le concept et la présentation n'ont pas changé depuis 20 ans et que Patrick Sébastien est parfois insupportable. 

Parfois ? Autant j'apprécie la qualité des numéros présentés, souvent extraordinaires et de top niveau mondial, autant sa manie de tout commenter, de casser le rythme des spectacles, sans respect ni pour l'artiste ni pour le spectateur, me donne envie de lui filer une paire de baffes. Mais j'ai un respect absolu pour le choix des numéros.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Patrick Sébastien : "Je n'aurai plus que 3 émissions Le Plus Cabaret du Monde en 2019
Il y a 12 heures, theElss a dit :

Parfois ? Autant j'apprécie la qualité des numéros présentés, souvent extraordinaires et de top niveau mondial, autant sa manie de tout commenter, de casser le rythme des spectacles, sans respect ni pour l'artiste ni pour le spectateur, me donne envie de lui filer une paire de baffes. Mais j'ai un respect absolu pour le choix des numéros.

J'Hallucine !!!arretez de "cracher" sur PS  quand il partira vous allez pleurer ! il n'y aura plus ce type d'émission . 

Pensez-vous sincèrement qu'un Bernard Billis , qu'un Dany Larry et que bien d'autres qui viennent et reviennent plusieurs fois au PGCDM  disent qu'ils ne sont pas respecter ???? Vous ne devez pas connaitre le bonhomme , qui a un respect TOTAL pour les artistes  . Rappelons d'ailleurs au passage que LUI , PS ,  rémunère convenablement les artistes  qui viennent travailler dans son emission alors que d'autres ( N.B. la France  à un incroy....." PROFITE  à fond des artistes . Alors qui des deux à un manque des respect ????? Qui donne 6 à 8 minutes voir un numero complet alors que de l'autre coté on donne royalement 2 petites minutes pour s'exprimer ??? où est le "RESPECT" de l'artiste ?? 

Nous ne sommes pas pret de retrouver un nouveau Patrick Sebastien 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...