Edn RCHRD Publié le 28 janvier 2019 Publié le 28 janvier 2019 Ayant Revive, je suis un poil déçu, la routine est superbe, tout ce que l'on voit dans le trailer est assez honnête mais je ne trouve pas le tour pratique du tout (déjà se trimballer avec une agraffeuse), devoir faire ces gimmicks 24 heures avant. Donc super en repas de famille où chez un ami mais en table à table pour moi c'est non. Super idée mais pas pour moi. 1 Citer magicien amateur
Patrice HARVIER Publié le 28 janvier 2019 Publié le 28 janvier 2019 Je te rejoins complètement. Un tour pour une magie en famille ou en salon. Mais pour du table à table c'est pas pratique . La fabrication du gimmick demande un peu de temps et la carte doit etre protégée avant son utilisation au risque de voir le "maquillage" perdre sa force de tromperie. L'effet reste superbe mais pour une utilisation restreinte au final. Bonne Magie 2 Citer
Mickaël MCD Publié le 28 janvier 2019 Publié le 28 janvier 2019 Je rejoins mes deux camarades du dessus ! Au final je ne trouve pas ça pratique non plus... A bien y réfléchir, j'utilise tout le temps des trucs bien plus contraignants, ne serait-ce que du F.I. mais je ne sais pas pourquoi, les contraintes de Revive me dérangent davantage. 1 Citer
Yann CPN Publié le 4 février 2019 Publié le 4 février 2019 "Tiens, tu te mets à la coke ?" (mon épouse me voyant hier soir en pleine fabrication de gimmick) 4 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.