Christian CHELMAN Publié le 24 avril 2019 Publié le 24 avril 2019 Samedi 4 mai à 14h, les élèves de la classe DASPA présenteront leur spectacle de magie de fin d'année. Ils ont travaillé dur, et le résultat est étonnant. Le show aura donc lieu dans l'école des Eperonniers - Mercelis, 56 rue de l'Etuve à 1000 Bruxelles. C'est tout près de Manneken-Pis. J'espère vous y voir nombreux. Contactez-moi si vous voulez plus d'information. 2 1 Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 24 avril 2019 Auteur Publié le 24 avril 2019 D’avance, force aux élèves ! Et content que cette deuxième édition puisse avoir lieu Citer
Christian CHELMAN Publié le 24 avril 2019 Publié le 24 avril 2019 Il y a 1 heure, Stéphane D. a dit : D’avance, force aux élèves ! Et content que cette deuxième édition puisse avoir lieu C'est déjà la troisième édition. Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 25 avril 2019 Auteur Publié le 25 avril 2019 Il y a 20 heures, Christian CHELMAN a dit : C'est déjà la troisième édition. Mon Dieu... Que le temps passe vite ! 2 Citer
Christian CHELMAN Publié le 4 mai 2019 Publié le 4 mai 2019 Quelques photos du DASPA Macumba Show de cette année. 2 2 Citer
Nicholas RYL Publié le 17 mai 2019 Publié le 17 mai 2019 super et rafraichissant! (il y en a un qui en a profité pour ce mettre bien sur la 1ere photo :D) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.