Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Au Coeur de la Magie de Sylvain MIROUF

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est le monde merveilleux de la magie.

Après l'abonnement de " au coeur de la magie ", il ne faudrait pas oublier celui de Picsou car de temps en temps il y a un spécial magie dans lequel on peut apprendre plein de trucs. Il y a même un faux pouce oh pardon un FP, j'ai failli débiner.

Modifié par Olivier Nicoleau

arreter la [Censuré] : "holala des non magiciens nous espionnent, on nous volent nos secrets qui sont même pas les notres d'ailleurs" ... !

d'excellents forums tel que The Magic Cafe ne se prennent pas autant la tête, les messages sont tous explicites et quelqu'un qui fouille un peu des sites magiques, j'imagine que c'est un magicien en devenir (ou un obsessionnel paranoiaque pensant que les magiciens font partis du complot mondial) !

Mon cher Max votre réponse à Olivier me confirme dans l'idée que trop de magiciens manquent d'humour et se prennent, à mon sens, un peu trop au sérieux ! Mais bon, je ne suis pas magicien, effectivement.

Il y aurait donc des faux p.... et des vraies trappes dans la magie... Les clowns n'auraient pas vrais nez rouge... Les histoires que l'ont voit au ciné ne serait pas de vraies histoires avec de vrais gens ?

Donc, comme le dirait mon ami Virenque (koi, il n'aurait pas été un vrai champion !), on nous ferait kroire des trucs à notre insu, les magiciens n'auraient pas de vrais pouvoirs ! Quelle fin d'année ! D'un coup je viens de grandir ! De mon nez, désormais, cher Robert-Houdin, il ne sortira plus de petit lait !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Bonsoir

Je suis aussi (un peut) guitariste mais quand j'en vois un très bon jouer avec talent, je suis comme un gosse devant un magicien.

Quand il fait les accords je me dit que moi aussi je sais le faire, seulement moi quand je le fait c'est nul, car je suis beaucoup moins bon que lui et franchement ça me tue. ooo.gif

Avec le FP ou tout autre guimik, je pense que c'est la même chose si on s'en sert avec adresse, le public sera comme un gosse devant un magicien (que nous sommes)

Si les guitaristes demandaient de que l'on ne vendent plus de guitare pour pas que les autres copies on ne serais pas dans la M....... allons y avec tous les instruments de music aussi pourquoi pas! tongue.gif

les guimiks sont pour nous des instruments de music, à nous de travailler les "partitions magics" pour qu'ils deviennent secondaire et que le public ne vois que notre talent. ;)

Chris

Perso je pense que "tout le monde" connais le FP. Pourtant quand j'effectue certaines passes ou l'inclue dans certaines routines personne ne le soupçonne.

La est l'art de la manipulation.

Tout depend de ta notoriété peut etre que ton public immagine que le pro que tu ai n utilise pas le gimmik que tous on eut dans la boite 75 tours de magie pour leurs 7 ans a noel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...