Aller au contenu

Bright bugz

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Nooooooon, la magie est morte avec ce produit !!! Mais comment vont faire les magiciens si le grand public voit qu’il a des LED au bout des doigts? J’avais un mariage la semaine prochaine, je dois annuler car je comptais faire ce tour.

Merci Bright Bugz, merci d’avoir ruiné ma carrière de magicien. Je m’en vais bosser ma Cut Deeper Force, j’espère qu’on me laissera au moins ça..

meh

Il y a 8 heures, Alex' a dit :

Nooooooon, la magie est morte avec ce produit !!! Mais comment vont faire les magiciens si le grand public voit qu’il a des LED au bout des doigts? J’avais un mariage la semaine prochaine, je dois annuler car je comptais faire ce tour.

Merci Bright Bugz, merci d’avoir ruiné ma carrière de magicien. Je m’en vais bosser ma Cut Deeper Force, j’espère qu’on me laissera au moins ça..

meh

Ce produit était vendu dans une petite boutique au milieu de tout un tas d'autre articles divers et c'était dans une petite ville . Autrement dit une exposition limitée. 

Par contre  en parlant de ça, voilà ce qu'on trouve à Londres dans la plus grande boutique de jouets de Londres. 

Avec démo à l'appui...

On s’en fiche, la magie n’est pas là dedans ! Les gimmicks ne sont qu’un moyen de faire de la magie, c’est l’émotion et le moment vécu qui font la magie et pas l’espèce de LEDqui s’allume quand tu appuies dessus :) 

Je suis d'accord et j'avais bien cru comprendre l'ironie dans ton premier message mais des que l'on parle de débinage je préfère être prudent... 

il y a 42 minutes, Alex' a dit :

On s’en fiche, la magie n’est pas là dedans ! Les gimmicks ne sont qu’un moyen de faire de la magie, c’est l’émotion et le moment vécu qui font la magie et pas l’espèce de LEDqui s’allume quand tu appuies dessus :) 

Il y a 4 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Ce produit était vendu dans une petite boutique au milieu de tout un tas d'autre articles divers et c'était dans une petite ville . Autrement dit une exposition limitée. 

Sauf qu'on le trouve aisément sur Internet. Mais cela n'a guère d'importance, c'est même original, comme tour.

Citation
Quand on veut on peut.

loll et ca ! Bright Bugz, il peut le faire !!!!

La magie c'est: l'imagination que personne ne peut imaginer ! 

Donc c'est magique que si l'on comprend pas  ce qui se passe... comme dans cette vidéo....

Oui, il y a un D'Lite mais il y a aussi autre chose qui s'imagine pas...

Modifié par davegmp

Dave²

Il y a 7 heures, davegmp a dit :

Donc c'est magique que si l'on comprend pas  ce qui se passe... comme dans cette vidéo....

Euh... ça, ça se discute !

Vernon disait « Magic is not confusion »...

Pour moi, la magie, c’est quand le spectateur arrête de chercher le truc 😉

• J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...