Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, 

Savez-vous s'il existe un moyen d'enlever une bille d'une pointe de stylo bille sans casser cette dernière et dans le but d'en remettre une autre ?

Vu que ça fait parti de toute la technologie stylo qui a été découverte récemment par les chinois ça m'étonnerait mais sait-on jamais. :P 

Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. :) 

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Dreda pour cette judicieuse question, j'en ai une autre, complémentaire, que je m'empresse de poser bille en tête. 

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enlever le corps d'un stylo à bille sans casser ce dernier dans le but d'en remettre un autre sur la même bille ?

Publié le

Ah mais je ne me moque pas ! D'ailleurs je bois ce genre de phrase comme du petit lait :

Il y a 4 heures, Dreda a dit :

Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. :) 

Où ailleurs que sur un forum de magiciens pourrais-je dialoguer avec des gens qui se passionnent sur des questions de pointe ? Un forum de fakirs peut-être. Je fais profil bas car sur ce sujet tu dois vraiment toucher ta bille. 

(En tout cas elle me questionne, ta question :).)

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...