Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, 

Savez-vous s'il existe un moyen d'enlever une bille d'une pointe de stylo bille sans casser cette dernière et dans le but d'en remettre une autre ?

Vu que ça fait parti de toute la technologie stylo qui a été découverte récemment par les chinois ça m'étonnerait mais sait-on jamais. :P 

Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. :) 

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Dreda pour cette judicieuse question, j'en ai une autre, complémentaire, que je m'empresse de poser bille en tête. 

J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enlever le corps d'un stylo à bille sans casser ce dernier dans le but d'en remettre un autre sur la même bille ?

 

Publié le

 

Ah mais je ne me moque pas ! D'ailleurs je bois ce genre de phrase comme du petit lait :

Il y a 4 heures, Dreda a dit :

Après des recherches j'ai remarqué que l'intérêt des gens se portaient sur tout SAUF cette partie. :) 

Où ailleurs que sur un forum de magiciens pourrais-je dialoguer avec des gens qui se passionnent sur des questions de pointe ? Un forum de fakirs peut-être. Je fais profil bas car sur ce sujet tu dois vraiment toucher ta bille. 

(En tout cas elle me questionne, ta question :).)

  • Haha 1
Publié le
Il y a 4 heures, Woody a dit :

Tiens, en parlant de stylo à bille, une devinette; savez-vous ce que c'est que ça :  . . . . ?  

  Révéler le contenu masqué

Des crottes de Bic, bien sûr xD:D !

 

woody_condamne.png.da4fc4247cee7afec9c5b8472ef6167f.png

Bob

  • Haha 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour faire suite à sa conférence du 23 mai  Elle arrive, elle arrive 😉 En attendant, voici déjà un amuse-bouche : 🚨 Pour faire partie des premiers au courant et choper les accès dès le lancement, abonne-toi à la newsletter VM : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter
    • J'ai eu le plaisir de visionner la Masterclass de @Michel DARLONE consacrée à l'hypnose, et je ne peux que la recommander. Michel y aborde un très grand nombre de sujets avec beaucoup de pédagogie et de générosité. Que l'on débute ou que l'on possède déjà une certaine expérience, chacun y trouvera des informations précieuses, des conseils concrets et des pistes de réflexion pour enrichir sa pratique. J'ai particulièrement apprécié le chapitrage de la vidéo. C'est un véritable atout qui permet de retrouver rapidement un thème précis sans devoir parcourir l'intégralité de la Masterclass. C'est un détail, mais il apporte un réel confort d'utilisation. Autre point fort : Michel DARLONE partage de nombreux « petits tuyaux » issus de son expérience. Il explique notamment comment réagir lorsque certaines expériences ne se déroulent pas exactement comme prévu et comment rebondir intelligemment afin que le moment reste agréable et valorisant pour les participants. Ce sont ces conseils de terrain qui font toute la différence. Si je devais émettre un très léger bémol, il concernerait uniquement la réalisation vidéo. À quelques reprises, le cadrage est un peu imprécis, ce qui entraîne une légère perte de netteté, la mise au point se faisant parfois sur l'arrière-plan. Rien de rédhibitoire toutefois, tant la qualité du contenu prend largement le dessus ! En résumé, un grand bravo à Michel DARLONE pour cette Masterclass particulièrement riche, complète et généreuse. Une ressource que je suis certain de revoir à plusieurs reprises tant elle regorge d'informations utiles.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...