Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sinfonia en Mnemonica Mayor de Juan TAMARIZ


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un vélo avec des petites roues supplémentaires permet de rouler comme n'importe qui, c'est juste un peu moins rapide et pratique que lorsqu'on les enlève... (mais c'est un moyen pour apprendre à rouler sans par la suite...) ;)

quel poete ce Monsieur M :)

j etais sur que derriere cet amateur de Saw ce cachait un etre au coeur tendre mdr

Modifié par Isaac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open prédiction.

Un début d'ambitieuse.

ACAAN.

Epellations.

...

la on reste dans le general.

Ce que je souhaite, c 'est une reponse aussi precise que dans le post sur osmosis. Dans ce post je peux concretement juger la performance de dany larry et Rick Thomas et donc les comparer.

Le chapelet est un outil au même titre qu'un marquage ou un FP.

Si l'on raisonne en tour isolé, il est certain que le chapelet n'est pas la solution la plus économique et que tu trouveras certainement une autre manière de produire l'effet.

Si l'on raisonne sur un spectacle complet, le chapelet peut permettre des choses bien sympathique avec des effets variés.

- Des productions de cartes (épellation, production de carrés...)

- Des "retrouvages" de cartes (Tut tut, acaan, Mnémonicosis...)

- Des effets de magie mentale (Tells, pre deck ability, calendar trick, MPD, le super tour de Paul Fox dont j'ai oublié le nom au moment ou j'écris...)

- des démos de triche (Démo de Vernon, main de poker à la demande...)

- Un petit retour sur un jeu classé en final.

Un seul gimmick pour tout cela. :)

Le tout avec un jeu mélangé par le spectateur à plusieurs reprises et sans bidouille pour classer tes cartes et réaliser tes montages.

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans le général...? Forum général oui peut être..mais au niveau des exemples, je les trouve très parlants au contraire...

Après le chapelet, c'est comme beaucoup de choses, on peut vivre sans...tu l'as pas toujours sous la main quand tu veux...mais en tout cas, et je ne suis pas un expert dans ce domaine, il m'a rendu quelques services mémorables...et rien que pour cela je continuerai de l'utiliser... ;) alors qu'on soit un fan de chapelet pour le mettre à toutes les sauces ou si on veut juste s'en servir avec parcimonie, il réservera de nombreuses bonnes surprises et de fiers services à ceux qui le bosseront (rien à voir avec le toutou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pratiquant pas du tout le chapelet, je me permets juste une petite réflexion. Il est évident que le chapelet fait partie des techniques rentables.

Je m'explique. Si il faut un an ou plus pour maîtriser correctement le chapelet, il servira par la suite à de nombreuses applications... En revanche quid du SdC le plus rapide de la mort qui tue ? Ou encore des fioritures et coupes dans tous les sens ? (qui en plus possèdent un immense inconvénient, elles ne sont pas comme le vélo...Si on arrête de les bosser, on les perds...)

Je pense sincèrement que le capital temps nécessaire à l'apprentissage du chapelet est un excellent investissement.

Cette notion de "rentabilité d'une technique" est à mon avis une notion importante à prendre en considération dans l'apprentissage.

  • J'aime 1

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre à ta question d'un tour gagnant quelque chose grace à l'utilisation du chapelet: ni aveugle ni stupide.

Le chapelet te permet de réaliser l'effet sans avoir les cartes rouges d'un coté et les noires de l'autre.

arf je ne connais pas ce tour : tu as une reference d un livre ou d une video ou on pourrait mieux se rendre compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'obstacle principal à l'utilisation du chapelet est la paresse de l'apprentissage.

Ce qui est mon cas

par contre essayer de justifier cette paresse parce qu'il n'y a pas de video qui montre que le chapelet c'est mieux, alors là c'est de la mauvaise foi

Modifié par Ikoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...