Aller au contenu

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

il y a 3 minutes, thementalist13 a dit :

Normal il est invisible 😂 ou il est cassé 

c'est de l'Xtra, il est probablement cassé, y a eu trop de frictions ;)

  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lepetitmagicien a dit :

Bonjour à tous c'est le petit magicien,

c'est fatiguant, c'est toujours les mêmes , et vous êtes en boucle. On a bien compris

vous avez achetez un objet qui ne vous convient pas, vous avez essayez par tout les moyens de dissuader ceux qui ne l'on pas acheté et même ceux qui en sont contents. 

Alors je vous ai fait une vidéo pour vous dire ce que je pense et de démontrer que ce que vous dites et faux, je sais que dans un ITR et dans un venom cela ne fonctionne pas, ce serais difficile de ne pas le savoir cela fait 12 pages que vous êtes en boucle. 

Pour finir, pour ne pas qu'il y ai polémique sur le sujet, pour tout ceux qui on fait un litige paypal, au lieu de m'appeler, sachez que je vais tout faire pour ralentir la procédure et même plus, mais au final vous aurez gain de cause car c'est la loi. Tout ça c'est juste pour 5 personnes qui s'acharnent. Je sais que je vais les perdre comme client, je serais ravi de les refiler à mes confrères AMF, big magie, marchant de truc, magic dream.... désolé confrère, je sais que je ne vous fais pas de cadeau mais bon.

j'espère que Thomas de virtual , laissera ses messages, je voulais juste me défendre, j'ai insulté personne, et si ce message peut s'arrêté ce serai sympa c'est fatigant.

Je parle maintenant à tous ceux qui achèterait un produit de chez nous, et qui, en pensant nous faire de la pub, le message sur virtual. Please ne le faites pas.

1- On a pas le droit de faire de pub commercial sur ce site.

2- Vous ne me faites pas plaisir, car je suis obligé de venir me défendre quand on m'attaque.

et j'ai autre chose à faire.

Merci a tous ceux qui me soutiennent, et plein de bonnes choses à tout ceux qui ne m'aime pas.

Bonne vidéo.

 

 

 

Bonjour,

je viens de regarder votre video,deja citer les noms des vmistes ,cela ne se fait pas.

Dire que vous allez tout faire pour ralentir le remboursement est tres professionel pour un commercant.

Je passerais sur les autres details .....(appel telephonique invente etc...)

Mais merci d'avoir fait cette video,vous venez de demontrer devant toute la france que votre fil ne tient pas la route et qu'il se denude ou qu'il se separe.

Je ne voudrais pas faire le lourd mais on voit bien a 6m55 que le fil fait environ 30 cm.

Regarder bien a 7m40 on voit tres clairement que le fil se denude,le magicien avec sa main droite l'enleve pour le mettre de cote alors qu'il dit que le fil glisse,non il ne glisse pas il vient de se denuder.

A 7m44  le fil ne fait plus que 15 cm,normal hein?

a 7m53,rebelotte nouveau denudage du fil,le magicien enleve un morceau avec sa main droite,le meme geste qu'a 7m40.(bien sur il glisse encore entre les mains)

a 8m30 celui ci met un bout de scotch sur l'autre extremite,on voit tres clairement a ce moment la que la longueur du fil fait maintenant 10 cm,comme par magie.

longueur du fil au debut 30 cm,longueur du fil a la fin de la video 10 cm,je veux bien qu'on m'explique.

Vraiment merci d'avoir fait cette video,ca confirme bien nos dires...

Il faudrait arreter de nous prendre pour des imbeciles ou des menteurs...

 

 

Modifié par lilyjane13
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lepetitmagicien a dit :

Hello, je ne comprends toujours pas pourquoi tu est en boucle, je pense que tout le monde à compris.

Tu peux te plaindre pendant des mois et des mois sur virtual, ils ne résoudront jamais ton problème.

"Arrêtez de pensé qu'il y a toujours une conspiration, les Américains ont vraiment marché sur la lune."

 Appelle moi, je te rembourse, on va boire un café et tout est réglé.

Je ne suis pas en boucle, nous sommes encore dans un pays libre, il me semble.
J'ai justement tenté encore une fois un essai, pour tester la solidité du fil. Ce n'était pas pour attaquer, mais justement pour défendre, au cas où cela aurait fonctionné normalement et je l'aurais reconnu. J'ai même poussé l'honnêteté à peser le jeu utilisé : 98 g, ce qui est peu comparé à celui de vos essais. Mais mon fil ne faisait pas 15 cm, il faisait 1 m et j'ai justement évité toute friction ou torsion, en tirant le jeu à la verticale, donc avec le moindre effort. Tout a été fait pour que cela fonctionne. Cela n'a pas été le cas et je le regrette, car au final j'aurais préféré pouvoir utiliser un fil solide, même si je ne pouvais pas l'utiliser avec des Venom, mon but premier.
Je rappelle que ma première intervention défendait ce fil, au premier point de mes essais. Que j'ai ensuite poursuivis et qu'à ce moment je me suis rendu compte que je ne pouvais rien en faire, comme d'autres l'ont constaté aussi, en raison de sa fragilité et de sa grande brillance à la lumière (tous les fils se voient à la lumière, mais jamais à ce point là).

Je ne me plains pas sur VM, je constate simplement, car c'est l'un des buts de ce site, une entraide entre magiciens. Je n'ai jamais pensé, d'ailleurs que VM pourrait résoudre mon problème, vous interprétez un peu trop. Paypal est là pour ça, c'est l'une de ses utilités justement et cela ne durera pas des mois. On est en 2018, pas dans le passé, utilisons ce qui nous est offert et ce pourquoi nous payons.
Je précise que c'est la première fois que j'utilise ce procédé de Paypal, alors que j'ai déjà effectué des dépenses énormes à commander à droite ou à gauche, y compris aux U.S.A, depuis des années.
Alors inutile de parler de conspiration et d'aller chercher midi à quatorze heures, ou autres insinuations, qui me font plutôt sourire. Un peu de sérieux.

Pour le café, ce serait avec plaisir, mais j'habite trop loin et je le regrette. Mais je veux bien tenter de vous téléphoner, on va bien voir si vous proposez, maintenant, de me rembourser mes 32 € et si vos dires correspondent à la réalité. Je vous précise que la communication sera enregistrée (comme le fait Orange et autres commerçants).
Pas la peine de s'écharper ni de persifler, nous sommes entre adultes responsables et c'est de façon sereine que je fais valoir mes droits, comme vous le reconnaissez d'ailleurs dans votre vidéo un brin agressive, avec des menaces voilées. Et après avoir lâchement divulgué les noms de certains, ce qui était illégal (et inutile, d'ailleurs). Comprenez qu'avec des telles pratiques on soit un peu méfiants.

Bonne journée et si possible je passerai vous voir dans le futur, pour vous payer un café, justement.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ça tourne en boucle, c'est TRES lourd.

Si tous les sujets sont traités de la sorte par certains il est clair que je ne reviendrai plus sur le site. Ce qui me désole car je le trouve très bien par ailleurs.

J'ai regardé la vidéo du PETIT MAGICIEN et cela devrait être le point final : la boucle est bouclée, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, passons à autre chose.

J'avais incité mes connaissances à participer, mais la plupart n'ont pas apprécié du tout de voir un sujet tourner en rond aussi longtemps : c'est nul m'on-t-ils dit, on s'en va ailleurs.

Vous ne rendez pas service à ceux qui se donnent du mal à rendre ce site attrayant : dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sidewinder a dit :

Bonsoir

ça tourne en boucle, c'est TRES lourd.

Si tous les sujets sont traités de la sorte par certains il est clair que je ne reviendrai plus sur le site. Ce qui me désole car je le trouve très bien par ailleurs.

J'ai regardé la vidéo du PETIT MAGICIEN et cela devrait être le point final : la boucle est bouclée, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, passons à autre chose.

J'avais incité mes connaissances à participer, mais la plupart n'ont pas apprécié du tout de voir un sujet tourner en rond aussi longtemps : c'est nul m'on-t-ils dit, on s'en va ailleurs.

Vous ne rendez pas service à ceux qui se donnent du mal à rendre ce site attrayant : dommage.

Ce serait dommage de s'arrêter à ça. Le forum est vraiment très riche et avec de nombreuses  conversations pleines d'enseignement. Crois moi, j' ai trouvé de nombreuses personnes qui m'ont déjà aidé à progresser et à parfaire ma culture ( magique et autre). Le mieux quand tu tombe sur un sujet qui te semble redondant ou stérile,  c'est encore de passer au suivant. Surtout que la boucle est souvent entretenue par les mêmes... Et si tout le monde a le droit de s'exprimer (dans le respect de l'autre évidemment) tu as également le droit de ne pas y prêter attention... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sidewinder a dit :
il y a 15 minutes, Sidewinder a dit :

Tu as  raison , je te remercie et je vais suivre tes conseils

A bientôt

 

N'oublie pas que c'est toi qui a creer ce sujet,donc prete y attention tout de meme,pour ton premier message,tu as taper dans le mille

il y a 17 minutes, Sidewinder a dit :

 

 

Modifié par lilyjane13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lilyjane13 a dit :

N'oublie pas que c'est toi qui a creer ce sujet,donc prete y attention tout de meme,pour ton premier message,tu as taper dans le mille

 

D'ailleurs apparaitre sur VM après 8 ans de magie, des centaines de commandes chez de nombreux commerçants, 6000 DVDs et une fidélité exemplaire au petitmagicien, pour nous parler d'un fil révolutionnaire avant même de l'avoir acheté (bref faire de la pub) ...soutenir ensuite en disant que le fil est hyper solide alors même que dans la dernière démo du Petit magicien on voit le fil se déliter à 2 reprises en 2 minutes et que de nombreux essais sérieux déçoivent, on pourrait tout de même chercher la "conspiration"," le complot", que dis-je la "connivence"!!!  ;)

 

allez c'était juste pour rigoler mdr

 

pour moi ça s'arrêtera là, sujet devenu vraiment sans intérêt pour l'avenir de la magie :)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...