Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 21 heures, davegmp a dit :

Cela a l'air intéressant, ce qui est pénible c est de denuder les fils en 2018...

Le plus souvent cela foire, ou c est très long, puis on fait des noeuds !

Puis on Jete le paquets. 

Je suis tenté également...

Peut- on l'utiliser dans un cobra vectra 2 ?

Dans un spider pen pro ?

Le fils du spider pen pro est vraiment invisible, mais très fragile !

Peut- on comparer leur taille sur fond blanc ?

Est-il en carbone ?

Une fois que t'as le coup c'est pas compliqué et apparemment il y a une explication pour dénuder car c'est pas pareil que les autres fils

En tout cas je tente pour le prix c est raisonnable dommage que les frais de ports restent à 6 euros juste pour ce petit truc

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 31/03/2018 à 15:08, jeannono a dit :

bonjour à tous

 

effectivement , je viens de recevoir ce nouveau fil  , et comme il est dit dans les commentaires ci-dessus , c'est une petite merveille  !! très solide , résistant , ne casse pas comme tous les autres fils invisibles  , avec les 5 m vendu  , en le dénudant , il y a 40 brins , donc de quoi faire 200m !!

et je pense très utile pour le ITR  , de mon point vu  , vous pouvez acheter sans crainte , vous ne regretterai rien , moi qui travaille beaucoup le fil , en lévitation , je pense qu il me sera plus agréable maintenant de faire mes routines , encore merci à l 'équipe du petit magicien !!!!

surtout à ce prix là

Tu as omis de parler de l'invisibilite de ce fil.

  • Merci 1
Publié le

Salut ! En admettant que j'ai un ITR de chez Mesika, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette fameuse procédure pour dénuder les fils mais surtout pour les accrocher à la bobine (enrouler, ça j'ai mon idée) ? Merci pour la solution !

Publié le
il y a 15 minutes, Tokapi a dit :

Salut ! En admettant que j'ai un ITR de chez Mesika, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette fameuse procédure pour dénuder les fils mais surtout pour les accrocher à la bobine (enrouler, ça j'ai mon idée) ? Merci pour la solution !

Pour dénuder, visiblement une vidéo t'es fournie avec, pour ce qui est de rattacher le fil, ça dépend de ton itr, je n'ai jamais eu de mesika, je te conseille donc de regarder les pages dédiées sur le forum 

  • Merci 1
Publié le

Bonjour à tous,

J'ai reçu et testé ce fil => je l'adopte sans hésitation.

En effet il a toutes les qualités requises pour remplacer ceux en ma possession : robustesse comme aucun autre à mon avis (je conserve quand même le système VENOM pour des applications très particulières).

J'ai reçu la vidéo explicative (on la reçoit en deux morceaux car ils font 159 et 127 Mo) et celle-ci montre très bien comment retirer les filins en toute sécurité, le résultat final vaut la peine qu'on s'investisse sur ce petit travail.

Par ailleurs, j 'ai passé du feutre noir sur la moitié du premier filin obtenu et au changement de couleur l'invisibilité se produit de façon flagrante.

Nota : j'ai eu un avoir de 3 Euros équivalant à la moitié des frais de port, geste sympa, merci.

BRAVO Le Petit Magicien ! A bientôt

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On peut dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. L'idée est originale, mais ça n'a d'a llure que de loin.
    • Très bonne idée : c’est ce que je suis en train de faire avec ma bibliothèque – un espace que je transforme en cabinet de curiosité : Un jeu de carte en chapelet sous une boule verre pour faire un Acaan (style Berglas) - de jolies boites en bois avec : Hôtel, Seven Girl, The Secret, la poupée vaudou … Le Canard avec son jeu de cartes – le Racoon dans une cloche de verre (pour les enfants) –.  Un book test parmi les livres Bref, un espace en devenir (où les objets tournent) où la décoration pose l’ambiance aussi ( surtout en soirée)
    • Hello Woody, Excellent sujet ! 🤗😎 Alors en ce qui me concerne, j'ai plusieurs catégories pour en ce qui est directement accessible dans les pièces à vivre ; salon et salle à manger principalement. Y a des effets de déco pure comme les beaux objets en laiton du type "The Mystery Stick". Mais je ferais pas cet effet à des amis ; juste en parler et éventuellement sortir les vrais Pompons d'Ali Bongo. Y a des petits objets qui trainent ici et là comme des cartes, ou des gobelets. Y a des bouquin dont l'extraordinaire "Retour aux sources" de Christian Girard qui trône fièrement sur mon piano 😎😎😎 Et une petite armoire dans ma salle à manger d'effets les plus pratiques à réaliser mais qui ne sont pas là pour "faire vitrine", ils sont là pour que j'ai sous la main des effets pour : Mon plaisir personnel, le travail ou l'amusement Pouvoir improviser une petite séance de magie avec du matos un peu plus étoffé que juste des éléments de déco Regrouper mes bangers parce que à trop s'éparpiller on fini par ne plus toucher à grand chose sinon... C'est marrant que tu cites le "Grandma's miracle", il fait parti de ces tours où : J'ai une belle histoire J'ai un effet de fou C'est dans la main du spectateur Du coup c'est un effet que j'aime refaire quand on me demande un tour. Ça permet de faire rentrer mes amis un peu plus dans mon univers magique. Je suis un amoureux du fil invisible, du coup j'ai très souvent mon Gravity à portée de main et si c'est un repas à table je me débrouille de temps en temps pour préparer la Amazing Standing Card de Gaëtan Bloom. Deux autres domaines qui sont un peu moins magiques (quoi que...) J'ai au moins et sans exagérer une dizaine d'instruments de musique entre le salon et la salle à manger. Du coup ça part bien plus souvent sur la musique que la magie. Et une étagère avec une cinquantaine de Rubik's Cube. Ce qui donne aussi lieu parfois à des discutions et des battles 😎😎😎 Bref, en résumé j'ai quelques effets de déco qui sont davantage présent pour... La déco ! Et d'autres effets qui sont moins bling-bling mais plus pratiques pour commencer une session. Important Je suis particulièrement friand de Cluédos magiques ! Je ne saurais que trop vous inciter à tenter l'expérience 🤗🤗🤗😎😎😎
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...