Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 21 heures, davegmp a dit :

Cela a l'air intéressant, ce qui est pénible c est de denuder les fils en 2018...

Le plus souvent cela foire, ou c est très long, puis on fait des noeuds !

Puis on Jete le paquets. 

Je suis tenté également...

Peut- on l'utiliser dans un cobra vectra 2 ?

Dans un spider pen pro ?

Le fils du spider pen pro est vraiment invisible, mais très fragile !

Peut- on comparer leur taille sur fond blanc ?

Est-il en carbone ?

Une fois que t'as le coup c'est pas compliqué et apparemment il y a une explication pour dénuder car c'est pas pareil que les autres fils

En tout cas je tente pour le prix c est raisonnable dommage que les frais de ports restent à 6 euros juste pour ce petit truc

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 31/03/2018 à 15:08, jeannono a dit :

bonjour à tous

 

effectivement , je viens de recevoir ce nouveau fil  , et comme il est dit dans les commentaires ci-dessus , c'est une petite merveille  !! très solide , résistant , ne casse pas comme tous les autres fils invisibles  , avec les 5 m vendu  , en le dénudant , il y a 40 brins , donc de quoi faire 200m !!

et je pense très utile pour le ITR  , de mon point vu  , vous pouvez acheter sans crainte , vous ne regretterai rien , moi qui travaille beaucoup le fil , en lévitation , je pense qu il me sera plus agréable maintenant de faire mes routines , encore merci à l 'équipe du petit magicien !!!!

surtout à ce prix là

Tu as omis de parler de l'invisibilite de ce fil.

  • Merci 1
Publié le

Salut ! En admettant que j'ai un ITR de chez Mesika, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette fameuse procédure pour dénuder les fils mais surtout pour les accrocher à la bobine (enrouler, ça j'ai mon idée) ? Merci pour la solution !

Publié le
il y a 15 minutes, Tokapi a dit :

Salut ! En admettant que j'ai un ITR de chez Mesika, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette fameuse procédure pour dénuder les fils mais surtout pour les accrocher à la bobine (enrouler, ça j'ai mon idée) ? Merci pour la solution !

Pour dénuder, visiblement une vidéo t'es fournie avec, pour ce qui est de rattacher le fil, ça dépend de ton itr, je n'ai jamais eu de mesika, je te conseille donc de regarder les pages dédiées sur le forum 

  • Merci 1

777

Publié le
Il y a 3 heures, MagicMad a dit :

Des retours sur la solidité et surtout l'invisibilité de ce fil? Le fait qu'il soit blanc change t'il vraiment grand chose?

Aaahhh tu as vu  :D !! Il a pas l'air si mal ce fil :D:) !!

Page facebook: Wizermagie

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai reçu et testé ce fil => je l'adopte sans hésitation.

En effet il a toutes les qualités requises pour remplacer ceux en ma possession : robustesse comme aucun autre à mon avis (je conserve quand même le système VENOM pour des applications très particulières).

J'ai reçu la vidéo explicative (on la reçoit en deux morceaux car ils font 159 et 127 Mo) et celle-ci montre très bien comment retirer les filins en toute sécurité, le résultat final vaut la peine qu'on s'investisse sur ce petit travail.

Par ailleurs, j 'ai passé du feutre noir sur la moitié du premier filin obtenu et au changement de couleur l'invisibilité se produit de façon flagrante.

Nota : j'ai eu un avoir de 3 Euros équivalant à la moitié des frais de port, geste sympa, merci.

BRAVO Le Petit Magicien ! A bientôt

 

Publié le
Il y a 6 heures, Magicalex62 a dit :

Je vais encore faire une panoplie de test avant de donner un avis définitif. je vous tiendrais au courant :) 

Qu'est devenu ton précédent commentaire? Il était assez informatif...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...