Aller au contenu

[Interview] Serge ODIN | président de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs)


Thomas

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Francis TABARY a dit :

Certains inventent, certains croient inventer, d'autres perfectionnent, modifient, améliorent  et il y a les  copieurs....

C'est pour cette raison, que depuis cette affaire, quand je crois apporter une nouvelle version ou une petite trouvaille, je raconte l'historique du comment je suis arrivé à ce résultat,et surtout je demande dans mes publications si un tel tour de magie existe ou pas, justement pour m'assurer la paternité.

Mais dans cette affaire, Monsieur X était vraiment de mauvaise foi, car en tant que président de cette époque, et même avant, je lui avais envoyé des publications. Il a juste voulu, se faire montrer responsable de l'éthique en magie pour marquer son rôle de président de la FFAP, de prendre  un faible inconnu et de le casser avec un air snobinard allant même à demander à VM de retirer ma publication car je ne fais pas honneur à la magie . Sauf que ses accusations n'étaient pas fondées, car cet inconnu n'était pas si inconnu que ça et à fait les choses en règle et que tout à été fait devant des magiciens témoins de renoms et surtout devant Richard Sanders l’intéressé principal. Mais bon, malgré tout ce mal qu'il a fait gratuitement sans connaissance de cause, il s'en ai même pas excusé et ça c'est impardonnable.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...