Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Qui pourrait me donner l explication du akira solve fait avec un Rubik s cube? Henry Harrius l explique dans la video de Rubik s 360.  j ai acheté l excellent Rubik s  dream du meme Harry Harrius mais il ne l explique pas dans la video grrrrrr

merci d avance 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ouais, je te la donne gratuitement, appelle ce numéro : 08 99 xx xx xx et tu me donnes les codes que tu vas entendre ;)

Non mais on croit rêver ! Si tu veux le Akira, tu achètes RD360 !

Hé les gars, j’ai acheter la série « Stranger Things » sur Netflix donc vous pouvez me donner la série « Dark Mirror » ?

Bref.

Publié le
il y a 16 minutes, Alex' a dit :

Hé les gars, j’ai acheter la série « Stranger Things » sur Netflix donc vous pouvez me donner la série « Dark Mirror » ?

Trop fort ! Tu achètes une série et tu en reçois une qui n'est même pas encore créée ! :D

Enfin, je suis d'accord avec l'idée de base ;)

Publié le
il y a une heure, Blakslim a dit :

Trop fort ! Tu achètes une série et tu en reçois une qui n'est même pas encore créée ! :D

Enfin, je suis d'accord avec l'idée de base ;)

Je suis nul en série :D

Invité Antony
Publié le
Il y a 1 heure, Alex' a dit :

Ouais, je te la donne gratuitement, appelle ce numéro : 08 99 xx xx xx et tu me donnes les codes que tu vas entendre ;)

Toi t'as pas fréquenté que des sites de magie 😂

Publié le
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Hé les gars, j’ai acheter la série « Stranger Things » sur Netflix donc vous pouvez me donner la série « Dark Mirror » ?

Mauvais exemple : si tu payes l'abonnement Netflix, tu as accès à toutes les séries :P

Mais bon, on comprend ce que tu as voulu dire ! ;)

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 1 minute, Alx a dit :

Mauvais exemple : si tu payes l'abonnement Netflix, tu as accès à toutes les séries :P

Mais bon, on comprend ce que tu as voulu dire ! ;)

Ahah, en effet, j’avais tort sur toute la ligne :o

Publié le

Je ne suis vraiment pas emballé par le Akira solve, c'est (pour moi) une des plus mauvaise résolution. C'est à mon sens plus impressionnant de résoudre le cube magiquement (comme dans la version de R. Dream) que en lui faisant faire des mouvements ouverts. Mais ce n'est que mon avis... 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...