Papillon FP đŠ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Joel GUERTIN · PubliĂ© le
Parfait état. Avec ses chaussettes NEUVES. 30 ⏠Envoi rapide. FRAIS d'envoi GRATUIT. En "SHOP 2 SHOP" ou "POINT RELAY". Paiement PAYPAL possible. -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
Le prix de vente conseillĂ© en Europe est de 45,50⏠( par les grossistes j'imagine ). La boutique plus chĂšre Ă laquelle tu fais rĂ©fĂ©rence, applique quasiment systĂ©matiquement 20% de + ( minimum ) et en rĂšgle gĂ©nĂ©rale ( sauf qques exceptions ) aux prix conseillĂ©s. C'est leur politique ( mais tu as -10% si tu prends leur carte fidelitĂ©...:-)  lol ). MĂȘme chose pour Magreel de Miranda, qui est au prix conseillĂ© de 249âŹ. 299⏠dans la boutique dont tu parles... En plus quand on connait le taux actuel $/⏠...  -
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Je ne sais pas mais je viens de voir que le fameux Gemini Files est arrivĂ© dans une autre boutique que je frĂ©quente et le prix est de 45.50 comparĂ© Ă l'autre boutique 54.50 c'est neuf euros d'Ă©cart et si je prends le prix UK Ă 35 Euros auquel je dois ajouter le transport et Ă©ventuellement la douane, alors je veux bien payer 45.50 âŹ. Je dois bien avouer que je ne comprends rien Ă ces prix.
-
-