Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour Ă  tous,

je suis Ă  la recherche d'un accessoire de magie, il s'agit d'un papillon qui vole. Celui-ci est au bout d'un FP, avec une tige rigide/souple transparente. Ce qui m'intĂ©resse tout particuliĂšrement c'est la tige qui sert de lien entre les deux. À votre avis que puis-je utiliser ? 

merci et bonne journée !

ok

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Lola si tu as besoins de la corde à piano je peu en ramener pour le prochain stage. (si c'est pas urgent). Sinon moi je l'ai trouver à Leroymerlin. Comme dit Tricot c'est pas du tout transparent, ça ressemble à du fil de fer. 

  • Merci 1
Publié le
Il y a 7 heures, parisien12 a dit :

Tu pourrais te procurer le tour original : Butterfly In a Box de Mark Presley

effectivement c est un trés bon dvd sur le sujet

il y a aussi butterfly blizzard de alan wong et jeff mc bride

mais c est de la corde a piano qu il te faut ;)

 

  • Merci 1

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce qu’ils en pensent. VĂ©ritable magicien unique en son genre, Jay Scott Berry est le virtuose de la magie. – Gerry Griffin « Une magie impeccable, absolument merveilleuse ! » – Channing Pollack « Le numĂ©ro le plus magique que j’aie jamais vu ! » – Dean Dill « Un numĂ©ro parfait ! » – Milt Larsen « Un vĂ©ritable visionnaire. Un homme qui a dĂ©passĂ© les limites. Seule une poignĂ©e de magiciens sont des maĂźtres de cet art. Cet homme en fait partie. Faites tout ce que vous pouvez pour assister Ă  l’une de ses confĂ©rences ou Ă  l’un de ses spectacles. Quel que soit votre niveau en magie, je vous garantis que vous dĂ©couvrirez l’art et la science de l’illusion. Merci, Jay, pour ce que vous avez fait et continuez de faire pour la magie. » – Anthony Brook « De toute ma carriĂšre, je n’ai jamais rien vu d’aussi convaincant. C’était de la vraie magie, dĂ©livrĂ©e avec un timing prĂ©cis et un talent consommĂ©. » – Mark Wilson « Jay nous a apportĂ© sa magie visuelle unique et impeccable, et nous a Ă©poustouflĂ©s ! Nous attendions un confĂ©rencier du calibre de Jay depuis un moment, et il valait vraiment la peine d’attendre ! Sa technique Ă©tait impeccable, ses crĂ©ations uniques et bien conçues, et ses idĂ©es crĂ©atives et trĂšs utiles. Jay Ă©tait un artiste accompli, et Ă  la fin de sa confĂ©rence, nous en avons tous redemandĂ©. – Mark Hogan « Jay est parmi les plus grands magiciens de tous les temps, au mĂȘme titre que Slydini. » – Ed Rosenthall « Votre confĂ©rence m’a Ă©poustouflĂ©. J’ai assistĂ© Ă  de nombreuses confĂ©rences au fil des ans, donnĂ©es par certains des meilleurs magiciens du monde. Vous voir, cependant, a complĂštement changĂ© ma perception de la magie, ce fut comme une rĂ©vĂ©lation, une Ă©piphanie. » – Michael McMillan « J’ai eu le privilĂšge d’assister rĂ©cemment Ă  la confĂ©rence de Jay Scott Berry sur le ChĂąteau Magique. Pour tous ceux qui ont l’occasion de participer Ă  cet atelier pratique, c’est un incontournable. » – Keith Leff  
    • Exemple de sa derniĂšre confĂ©rence 2002 Extrait ConfĂ©rence de Jay Scott Berry Lyon, le 15 octobre 2002 par Jean-Yves Prost  Jay est toujours le mĂȘme et sa magie originale utilisant volontiers le FP s’est agrĂ©mentĂ©e de quelques idĂ©es nouvelles qu’il a prĂ©sentĂ©es dans cette nouvelle confĂ©rence Ă©galement organisĂ©e par Arcane. Pendant la premiĂšre partie, Jay prĂ©sente des effets de piĂšces avec productions et changes, “Spell Bound”
 Il poursuit avec des productions de rubans de diffĂ©rentes couleurs qui se transforment en un ruban unique bariolĂ© grĂące Ă  l’utilisation de son FP Eclipse dĂ©crit dans un prĂ©cĂ©dent numĂ©ro d’Arcane et possĂ©dant une ouverture sous l’ongle. Il enchaĂźne avec plusieurs techniques de manipulation du FP, empalmages, disparition Ă  la manche, etc. Il prĂ©sente ensuite son Topit avec un nouveau design et des nouvelles techniques de misdirection pour lancer l’objet dans le Topit et montrer les mains vides auparavant. Utilisation du FP au TenkaĂŻ s’il contient un grand foulard ; productions de boules excelsior au FP. Une trĂšs belle idĂ©e : l’utilisation d’une pince attachĂ©e dans la manche pour fixer le FP qu’on peut libĂ©rer Ă  tout moment et prĂȘt Ă  l’emploi ! Un autre chargeur universel excellent : une petite pochette fixĂ©e Ă©galement dans le bas de la manche ouverture en dedans pouvant contenir une piĂšce. On peut ainsi montrer les mains vides et en relevant ces derniĂšres, la piĂšce sort de la pochette dans la manche prĂȘte Ă  l’emploi lorsqu’on rebaisse les bras.  Productions de balles mousse d’une armature de bourse, disparition de balle, transformation de balle en foulard. Ruban coupĂ© et restaurĂ©. Apparition d’un anneau sur un ruban. Apparition d’une petite ampoule bleue (Ă  la D’Lite) ; Production d’une lumiĂšre dans un verre en le tournant rapidement ; Changement de couleur de la lumiĂšre bleue en rouge ; D’Lite bleu et rouge dans le verre ; D’Lite multicolore. Une foison d’idĂ©es nouvelles et originales sur cette technique moderne et trĂšs populaire chez les magiciens. Le Sanada 2000 : Production de ruban en utilisant le gimmick du japonais Sanada qu’il a modifiĂ© pour l’exploiter un peu plus. Avec le mĂȘme principe, transformation d’un billet de dix euros en deux de cinq euros. Explication de la production et de la disparition d’une balle mousse au gimmick Sanada. Production d’un oeuf et disparition au Topit.  The cloaking device : utilisant un “Sanada” avec une poche, le tout clipsĂ© dans la veste, ce qui permet de montrer les mains vides et de se charger du gimmick pour des productions de rubans par exemple. Cette technique peut servir pour couper et restaurer un ruban ou changer un billet de banque. Le double Sanada : composĂ© de deux gimmicks fixĂ©s ensemble ce qui permet de dissimuler deux charges diffĂ©rentes dans chaque compartiment. Les applications sont multiples : production et changement de couleur d’une balle mousse, transformation d’une balle en ruban en final d’une routine de balles mousse dans les mains d’un spectateur par exemple. Utilisation des deux poches pour la routine d’anneaux. Diamond star fountain : Il termine avec une fontaine de foulards au FP. Une confĂ©rence de magie gĂ©nĂ©rale pleine d’idĂ©es pour les amateurs de FP, rubans, foulards, piĂšces ou balles mousse.
    • 1 ,  DIE-ABOLICAL Steve cook   TBE 2  un tour TENYO  massacre a la tronconneuse de Toru Suzuki , une carte est coupĂ©e , pourtant,un coup de baguette magique permet de la restaurer 40 euros fdpi France reglement chĂšque . renseignements par MP  merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8200
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.2k

đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...