Aller au contenu

Dani LARY accidenté, son spectacle Tic Tac est reporté

Recommended Posts

Citation

me souviendrai toujours pour l'émission "les plus grands secrets" sur M6, de voir Stefan Leyshon performer le flying , sur les jets d'eau... quasi jamais répétés, et fait en direct... il aurait pu s'empaler sur les lances à jet d'eau....
la captation etait superbe, mgrace aussi à Christophe Henriet, qui a su au dernier moment trouver la présentation, avec Caroline Marx en danseuse façon "singing in the rain".... ce sont ces touches là, crées dans l'immédiat, qui donnent le gout aux choses, comme en cuisine....

Je me souviens de cette illusion. Superbe effectivement.

Je me souviens aussi avoir lu la petite histoire dans la revue FFAP, présentée comme une anecdote parmi d'autres.

Magicien est un métier à risques. Toi-même Gaëtan, tu t'es retrouvé suspendu les mains scotchées à des anneaux de gymnastique pour avoir fait un back & front en classe !:D

Plus sérieusement, c'est parfois en prenant des risques que l'on donne le meilleur de nous même mais il faut quand même faire attention. Un accident grave est parfois si vite arrivé. Quand Yann Frish s'était blessé à la main alors que son numéro (le premier qu'il présentait, avant Balltass) reposait sur une bonne partie de jonglerie, ça lui a mis pas mal de bâtons dans les roues. Et Artmik dont on entend plus parler. La même année (congrès de Angers en 2007), il présentait un magnifique numéro de colombes novateur. Depuis son accident, plus de nouvelles.

Bref, tout ça pour dire que magiciens ou pas, nous n'en restons pas moins humains et donc vulnérables alors sachons mesurer les risques que l'on prend.

J'en profite pour demander une petite chose : Dani LARY. Est-ce la bonne orthographe ?

Dani avec un "i" et LARY avec un seul "R", c'est bien ça ?

On dit que les noms n'ont pas d'orthographe (d'autant plus qu'il de s'agit pas de son vrai nom) mais j'aimerais tout de même l'écrire correctement.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

• 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...