Thomas Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 Hello La triste nouvelle est tombée ce matin : par inadvertance le serveur dédié hébergeant le site a bien été formaté par l'hébergeur ! En conséquence, 5 jours de données dynamiques ont été perdues. Pour la partie Agenda, 2 ou 3 événements avaient été postés. Si vous ne voyez plus le votre, il vous suffit de retourner dans la partie idoine pour le ressaisir en cliquant sur Saisir un événement. Pour le Forum, j'ai en mémoire les 100 derniers messages saisis. Même chose pour les Petites Annonces. Si vos message(s) ont disparu et que vous souhaitez les remettre, contactez-moi par email en précisant votre identifiant et les sujets. Je vous enverrai par email ce que j'ai en mémoire. Vous pourrez ainsi faire des copiés/collés. Amusez-vous bien et encore sincèrement désolé pour cette interruption involontaire ! A bientôt ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mysticstef Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 CHAPEAU de ton travail impromptue! Citer Magicalement Stéphane
Guillaume SINGER Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 C'est qui cet Inadvertance ? le goudron et les plumes!!! En tout cas, Thomas, un grand merci pour ce travail monumental qu'est VirtualMagie Citer Guillaume
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 Merci Thomas. Citer Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais... http://superreeduc.canalblog.com/
Jean-Yves LOES Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 Les serveurs ne sont plus ce qu'ils étaient. Je le vois bien dans mon quartier, j'habite Montmartre depuis des années, les garçons des bistrots me balancent mon ptit café-noisette à la gu... en renversant la moitié dans la tasse dans la soucoupe, et ce qu'il en reste est le plus souvent froid, le lait sortant directement de sa brique, sortant elle même du frigo. Je vous passe le zapping sur le "B'jour Mr. Jean-Yves ! Comment y va c'te matin ! Et sa p'tite dame ! A demain et bonne journée !" Non tout fout le camp ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Julien LOSA Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 merci Thomas ! Citer Choose your battles wisely.
Pascal TOURDES Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 No problémo Thomas ! Ceci dit, c'est vrai qu'il nous manquait ce forum ;-) Citer
Zebrano Publié le 5 décembre 2005 Publié le 5 décembre 2005 Quelle joie de vous retrouvez, merci petit papa Thomas! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.