Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production

Alex DUCACCI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
il y a 15 minutes, dedemagic a dit :

Dès réception dis moi ce que tu en penses .. 

Ayant smoggler et étant content déjà t'iagine bien qu'avec le nouveau ça sera le top 😂 

Il y a 8 heures, thementalist13 a dit :

Avec un tuyau Ya plus d'intérêt à avoir ce système alors je trouve non ? 

Bien au contraire. Avec un tuyau on peut envoyer de la fumée à travers un tapis, sous une carte ou une pièce. On peut produire de la fumée sous le bracelet montre, avec l'émetteur caché plus haut (impossible de placer une telle épaisseur sous mon bracelet montre, métallique). On peut produire de la fumée dans un verre transparent, sans que cela se voit. On peut produire de la fumée à travers le bouton d'une chemise (cf. Shin Lim). Et on peut construire un stylo à fumée de très bonne qualité, sans un volume pareil. Et avec un tuyau élastique on peut même en faire un tirage, en plus.
Donc, à quoi peut-il servir ? Et pour ce prix... sans commentaire.

Citation
Quand on veut on peut.

Invité Antony

Tu a pas tord sur tout mais pas raison sur tout non plus... 

Pour ma part si c'est pour avoir un tuyau c'est sur t'achète pas ça mais pour moi un tuyau c'est un retour en arrière mais ce n'est que mon avis. 

Merci edler pour ces quelques idées ..

ce qu’il aurait fallu, c est que la sortie fumée soit externe ( cad avec un embout ( quelque millimètre pour y insérer optionnellemet un tuyau au bout afin de réaliser les idées citées ci dessus. Là ça aurait été magique c est le cas de le dire

concernant l idée de la montre à fumée , en effet avec bracelet en acier compliqué sauf bracelet à aiguille

Enfin comme cite thementalist13, le réseau en effet est le retour au passé  ( gimmick d avant ) 

pour parer ainsi à cela , la sortie aurait dû ou pu être un embout légèrement sortant pour l insèration du tuyau de quelques centimètres 

idée : fumée sous une carte ( possible ) gimmick suffisamment petit pour l utilisation. 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Bien sûr, un embout aurait été l'idéal, pour pouvoir y insérer un tuyau si nécessaire. Mais la soufflerie ne doit pas être assez puissante pour ça.

Un tuyau n'est pas un retour en arrière, c'est même la seule façon de procéder pour certains effets. Au moins, laisser le choix au client, ce serait optionnel.

Pour la fumée sous une carte, le meilleur choix à mon avis jusqu'à présent c'est la fumée sous le tapis, sans ouverture. Et cela suppose un tuyau. Sinon je vois mal une carte en équilibre sur cet émetteur de fumée, sans que le public ne s'en rende compte. Une possibilité de tuyau et c'était parfait. Mais le silence absolu impose une petite turbine, pas suffisamment puissante.
Assourdir ou ne rien faire, that's the question.  :) (j'exagère, bien sûr).

Citation
Quand on veut on peut.

Invité Antony
il y a 33 minutes, dedemagic a dit :

Attention !

tout est relatif ..

quand je dis c est silencieux , disons que tu entends le ventilo mais à peine .. il sort un léger bruit de turbine .. pour mieux comprendre : souffle avec ta bouche légèrement et cela donne ça à quelque chose prêt:

Ça dépend de la bouche que tu as 😂 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...