Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

40€ fdpi

 

Art Decko est le livre le plus imposant de Simon Aronson… avec huit sections de magie des cartes :

On the Spot Des effets impromptus avec un jeu ordinaire, mélangé.

Two Faced Quelques effets les plus incroyables de Simon avec seulement une ou deux cartes spéciales.

Birthdays Une nouvelle exploration du thème Birthday Datebook. Aucun chapelet pour que tout le monde puisse le présenter, sans à avoir à apprendre l’ordre du jeu.

Techniques Des techniques nouvelles et subtiles, très bluffantes et faciles !

Memorized Decks Des effets de chapelet, conçus pour des chapelets quelconques ou l’Aronson, mais faciles à faire.

Eccentrics Un bon paquet d’effets.

Predictions L’étude théorique la plus détaillée qui existe sur les prédictions. La routine Two by Two est expliquée ici (l’Acaan ultime, deux cartes librement choisies sont retrouvées grâce à deux nombres librement choisis).

Et bien plus encore… Des réflexions couvrant tout, de la surprise à la désillusion. Des sections qui explorent en profondeur des variations, des routines différentes. Si vous voulez voir comment Simon Aronson pense, ce livre vous offrira de nombreuses heures d’idées profondes et stimulantes.

image.png.11a7d86fa799c39dc46cb6268b293367.png

image.png

image.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...