Aller au contenu

Lancers de Pièces de Pierre BRAHMA

Lawrens GODON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ma réponse va sembler aussi bête qu'évidente mais à ta place, j'essaierais de contacter directement Hugues PROTAT pour avoir des renseignements voir prendre des cours avec lui (si il en donne, on ne sait jamais).

Sinon, des techniques de lancés de pièces sont décrites dans le trio de dvds de Jeff McBride intitulé "World Class Manipulation". Il y présente d'ailleurs les pièces de Pierre BRAHMA à un moment.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Ce n'est pas dans le but de prendre des cours, mais plutôt pour savoir si une base écrite de ses lancers existe... j'ai la réponse grâce à Benoit Rosemont :)

il y a 45 minutes, marc page a dit :

Sinon, des techniques de lancés de pièces sont décrites dans le trio de dvds de Jeff McBride intitulé "World Class Manipulation". Il y présente d'ailleurs les pièces de Pierre BRAHMA à un moment.

Merci pour l'info

Le 20/02/2018 à 13:38, marc page a dit :

j'essaierais de contacter directement Hugues PROTAT pour avoir des renseignements voir prendre des cours avec lui (si il en donne, on ne sait jamais).

En 2007, lors d'une réunion en Normandie chez Spontus, j'avais vu à cette époque Hugue Protat s'entrainer à rattraper les pièces aussi bien de la main droite que gauche. Hugue Protat avait d'ailleurs repris toute la routine de Pierre Brahma avec les bijoux et colliers.... Je suis d'avis de Marc Page, il faut se renseigner au près de Hugue Protat qui est le plus apte à répondre.

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...