Gérard BAKNER Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 Voici un site présentant des armes blanches camouflées et difficilement detectables lors des passages aux rayons dans les aéroports. Document FBI. Parmi ces armes... des cartes à jouer (voir page 72 sur 89) Format PDF. Citer
Robin CHR Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 impressionnant .... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Denis FABRE Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 Ricky Jay n'est pas étranger à tout cela voir le fichir joint. 69481-docrickyjay.pdf Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Julien LOSA Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 c'est clair... impressionnant... on n'est plus en sécurité... non, sans rire, zavez vu ? les cartes en titane aussi? et les lames de rasoirs en plastiques?... impressionnant.... Citer Choose your battles wisely.
Gabriel DAVY Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 Maintenant, il faudra faire attention avec nos dollars, page 21 Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos
Bruno LAMOUR Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 Bonjour, Encore une coïncidence magique ! : Page 17 du site FBI et la jaquette du DVD de Jay Sankey - Razor's Edge : http://www.magictricks.co.uk/prodshow.asp?code=566 Bizarre ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.