Julien LOSA Publié le 24 novembre 2005 Auteur Publié le 24 novembre 2005 merci Sorano ! Citer Choose your battles wisely.
Lionel BROUARD Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 Merci pour cette reponse si rapide, je ne m'en souvenais plus, mais les trois volumes de Fooler Dooler regorge de petit tours bien sympathique, comme les autres video de Daryl. Je vais la regarder ce week end, merci beaucoup et bon courage pour la routine. Citer
Julien LOSA Publié le 24 novembre 2005 Auteur Publié le 24 novembre 2005 no pb ! oui effectivement les vidéos de Daryl j'aime beaucoup... sur ce même volume j'ai trouvé bien sympathique également sa routine de corde et anneau... j'vais en reprendre quelques idées... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 J'essaye de faire une extraction de cette routine du DVD tantot. Citer
Kéli Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 je t'ai envoyé un mail j le magicien Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Julien LOSA Publié le 24 novembre 2005 Auteur Publié le 24 novembre 2005 euh... qu'est ce que c'est quoi des "misspotted"?... (des dés j'imagine , mais qui ressemblent à quoi?...) Citer Choose your battles wisely.
Denis FABRE Publié le 24 novembre 2005 Publié le 24 novembre 2005 Maybe the spots are not as they should be... (ou quelque chose comme ça !) Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Pierre CHAUT Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Alors, en fait cette routine a ete montree (MASSACREE !! parce que pas clair, et seuls ceux qui connaissent comprennent, donc inutile !) lors des Mandrake sur PAris Premiere, entre deux prez.. la version Daryl est simple, claire et comprehensible par tous, et a un cote magique, qui fait que TOUT le monde qui voit la routine est persuade qu'il s'agit d'un gimmick et non pas d'un 'sleight of hands' Le soucis : TRES dur a realiser proprement. En fait meme Daryl a du mal, il se vautre dans l'explication, les doigts ont tendance a se decaler sur les des en faisant le Paddle Move .. Je soupsonne un montage : du genre 'on coupe 2s, le temps que tu recales parfaitement tes doigts!' . Parce que dans la premiere partie du DVD, c'est SUPER clean. Beaucoup trop ... beaucoup beaucoup beaucoup trop !!! Citer
Julien LOSA Publié le 25 novembre 2005 Auteur Publié le 25 novembre 2005 lol... suspicion.................... si dur que ca le paddle move avec des dés?... ( pas de blague... ) Citer Choose your battles wisely.
Stan Publié le 25 novembre 2005 Publié le 25 novembre 2005 Heu...d'après Bob Sheets non...D'ailleurs regarde du coté de "It's the rules", je pense que tu ne devrais pas être déçu... Citer Stan
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.