Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

ben normalemant tout objet commandé hors de France est soumis à la tva francaise, reste a savoir comment celui est emballé et posté par qui...maintenant pour les petits articles de magie , je pense que la douane doit rien dire par contre pour plus gros, t'es chopé , tu passes à la taxe, et là ton article reviens au meme prix voir plus cher que si tu l'achetais en France...bref je pense que c'est une question de chanc,e moi j'achete au Uk parfois , j'attends ma taxe ! loool

Publié le

Merci pour vos conseils.

C'est chez 'Magies.com' que je l'ai trouvé au meilleur prix, 47.00 Euros, par contre la doc en Français, je peux m'assoire dessus, pas de doc Fr fournie :-[

Y'aurait t'il une bonne ame siou plait ........

PS: Par contre question rapidité bien ! 10 jours pour recevoir "Cigarette Up the Nose' en import US.

Merci,

Weider.

Publié le

Je vois que pas mal de monde recherche du matos lumière ou de scène...

Allez, en professionnel aimable, je vous file l'adresse de mon moins cher fournisseur et top qualité...

Certains d'entre vous doivent déja connaitr, mais pour tout ce qui est matos de musique, sono, lumières, amateur ou professionnel, c très chaud de trouver moins cher.

www.thomann.de

C un site allemand, mais il a une antenne française et sont spécialisés dans l'export. On y trouve des français comme contacts et la Hoitline est ultra-efficace. C mon principal fournisseur en matériel de scène, et il est même moins cher que ce que certains magasins français achètent à leur fournisseurs.....

Voili, en espérant que ça aidera certain à diminuer le prix ou à augmenter la quantité de leur commande de Nôël...

Tchô

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Publié le

c'est vrai que sur le matos de marque, c'est vachement moins cher (j'ai acheté des effet Coemar par eux, beaucoup moins cher qu'en france)

J'ai bossé chez BST il y a une paire d'année....

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Chère père Noël, j'ai été très sage et en récompense, je souhaiterais :

- Une Muraille de Chine pour passer au travers ;

- Une Claudia SCHIFFER (même d'occasion) ;

- Une année de formation à Poudlar.

Merci Papa Noël. A très bientôt ! Je pense bien à toi (alors, pense bien à moi !) ;)

P.S : si tu es trop occupé à cette période, tu peux m'envoyer tout ça en chronopost.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Quel était l’avis de Picasso à la suite du premier alunissage ? : 
    • 📢 Appel aux collectionneurs de Bicycle Rider Back ! J’aimerais créer un archivage photographique des différents jeux Bicycle Rider Back, anciens et récents, en particulier ceux produits avant 2009. L’objectif serait de recenser les différentes versions et évolutions au fil des années afin de pouvoir établir une chronologie et aider à donner une estimation approximative de la période de fabrication des jeux. Si certains d’entre vous possèdent des Bicycle Rider Back anciens, je serais très intéressé par des photos détaillées : • Face avant et arrière de la boîte • Dessous et côtés de la boîte • Le sceau (Blue Seal, etc.) • Le code-barres s’il est présent • L’As de Pique et son éventuel code de datation • Les Jokers • Toute particularité d’impression ou de fabrication Même les jeux ouverts, usagés ou incomplets peuvent être utiles pour l’archivage. L'idée est de constituer progressivement une base visuelle permettant de comparer les différentes générations de Rider Back et d’estimer plus facilement leur période de production. N’hésitez pas à partager vos photos et, si possible, toute information connue sur la provenance ou la date d'achat du jeu.
    • En résumé : Grande fête pour le 300ᵉ Apéro Magique ! Tout le monde est le bienvenu avec au programme un toast géant, le challenge du tour spécial 300, un blind test, une pluie de routines par Michel DARLONE, Thomas HENRARD, Gael GAGNEPAIN (RAVEN), Nicolas LEPAGE et Dimitri VARGAS, ainsi que l'After exceptionnellement OFFERT à tous. 🎉 CAP SUR LE 300ᵉ APÉRO MAGIQUE ! VENEZ FÊTER ÇA AVEC NOUS ! 🥳✨ C'est un chiffre symbolique, un moment historique pour la communauté Virtual Magie... Nous y voilà : le 300ᵉ Apéro Magique ! 🥂 Pour marquer le coup comme il se doit, nous vous préparons une soirée festive, conviviale et pleine de surprises où TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! Que vous soyez un fidèle de la première heure ou un curieux qui n'a jamais osé passer la porte du Zoom, c'est LE moment parfait pour venir trinquer avec nous.   🥳 AU PROGRAMME DE CETTE ÉDITION SPÉCIALE #300 : 🃏 Une Avalanche de Tours avec l'Équipe : Les habitués du plateau répondent présent pour vous régaler de leurs meilleures créations et pépites ! Retrouvez les démonstrations de @Michel DARLONE, @Thomas HENRARD, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Nicolas LEPAGE, @Dimitri VARGAS... et d'autres invités surprises ! 🥂 Le Toast Géant Synchronisé : Attrapez votre boisson préférée ! À un moment clé de la soirée, nous lèverons tous notre verre face caméra pour une capture d'écran mémorable qui immortalisera ces 300 épisodes de partage. 🧠 Le Blind Test Magique : Testez votre culture magique et vos souvenirs à travers un petit quiz/blind test ludique préparé spécialement pour l'occasion !   🎁 CADEAU EXCEPTIONNEL POUR LE 300ᵉ : L'AFTER OFFERT À TOUS ! Pour célébrer dignement cet anniversaire, nous cassons les codes : exceptionnellement, l'After qui suit le live sera intégralement ouvert à TOUS les participants présents ! Habituellement réservé aux membres du Cercle VM, vous pourrez cette fois prolonger la soirée avec nous dans une ambiance ultra-conviviale, sans limite de temps, pour débriefer les trucs, échanger vos coups de cœur et partager vos meilleures anecdotes.   ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à 18h30 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux faire la fête avec nous, sortez vos plus beaux jeux de cartes et préparez vos verres !   👉 Laissez un p'tit mot sous ce sujet pour nous dire si vous serez de la partie pour souffler ces 300 bougies ! 🎂🚀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...