Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Slow Dating - 35 à 45 ans le vendredi 2 mars @Paris

Thomas

Recommended Posts

J'organise cette soirée avec une amie.
Vous connaissez des ami·e·s qui pourraient être intéressé·e·s ?
Identifiez-les en les ajoutant en commentaire pour leur faire découvrir cet événement ! :)

https://www.facebook.com/events/145491539455391/?active_tab=discussion

Pour croire encore à la magie d'une rencontre ! ;)

Dans le cadre convivial de mon appartement, venez rencontrer des célibataires de 35 à 45 ans passionnés et passionnants.
Jeux, animations, boissons & grignotage inside !
29€
Réservation en me contactant directement par Messenger ou email sur [email protected]

Slow dating 1 (3).png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y avait jusqu'à présent des conférences dans ton appart'  : la rencontre avec la magie. Maintenant, c'est "la magie de la rencontre"...

Il y a des points communs dans les 2 domaines : on pose des lapins, on fait quelques tours avec une baguette magique, l'un ou l'autre finit par disparaitre à la fin du numéro...:D

Il y a un fil quelque part dans VM sur "magie et drague" je crois. ça aide pour "pêcho" comme disent les djeun's.

• Haha 2

En l'occurrence, ici ce n'est pas pour moi car je suis heureux en couple. 

J'ai trouvé fun d'organiser ce genre d'événements. Faire les gens se rencontrent c'est un peu mon truc. :)

Ma copine a prévu plein de jeux et d'animations originales. 

Faites tourner à vos amis célibataires. 

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Et on va donc laisser ellieba tout seul sur ce coup-là... ? Tout ça parce que c'est le boss qui est à l'origine du truc ? Et donc pas une vanne, on charrie pas, rien ? Ellieba va donc rester tout seul avec sa petite tentative de chambrage toute riquiqui ? 

Hé ben ouiiii... xD:D 

Modifié par Woody
  • Haha 1

Le 16/02/2018 à 17:09, Thomas a dit :

Je me demandais si c'était pas un peu discriminant ?... Après tout peut-être que des non-célibataires peuvent être intéressés...

Le 16/02/2018 à 17:09, Thomas a dit :

Ma copine a prévu plein de jeux et d'animations originales. 

Après, formulé comme ça, ça prend une autre tournure...

Et, question subsidiaire : il y a des avantages spécifiques pour les membre vip ? ;)

Bon, désolé Woody, c'est pas terrible comme chambrage, je suis pas  super inspiré, mais je voulais pas laisser ta requête lettre morte...

• Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Il y a 1 heure, If.... a dit :

Et, question subsidiaire : il y a des avantages spécifiques pour les membre vip ? ;)

Bien sûr !
Contacte-moi en privé ! :)

Nous avons déjà pas mal de jolies femmes inscrites. Les hommes sont les bienvenus !

Citation

Et, question subsidiaire : il y a des avantages spécifiques pour les membre vip ;)

Citation

Bien sûr !
Contacte-moi en privé ! :) 

Laisse-nous deviner... Tu ne présenteras pas les moches aux VIP xD ?

(Disclaimer : ce n'est que de l'humour, non sexiste qui plus est, "les moches" pouvant s'appliquer aux hommes comme aux femmes. Enfin, tu avoueras, Thomas, que cet échange concernant "les avantages" prévus pour les VIP, dans ce contexte, peut prêter à confusion)

• 2 weeks plus tard...
Le 18/02/2018 à 23:11, Woody a dit :

Laisse-nous deviner... Tu ne présenteras pas les moches aux VIP xD ?

(Disclaimer : ce n'est que de l'humour, non sexiste qui plus est, "les moches" pouvant s'appliquer aux hommes comme aux femmes. Enfin, tu avoueras, Thomas, que cet échange concernant "les avantages" prévus pour les VIP, dans ce contexte, peut prêter à confusion)

@woody , on attend ton compte-rendu maintenant :D. Pécho ? pas Pécho ? Le coup de la panne d’ascenseur dans l'immeuble de Thomas ... Le tour Magix avec la carte signée dans le préso , ça a fait son effet ?

Les français veulent savoir....

Modifié par ellieba
  • Haha 1

Le 03/03/2018 à 11:44, ellieba a dit :

@woody , on attend ton compte-rendu maintenant :D. Pécho ? pas Pécho ? Le coup de la panne d’ascenseur dans l'immeuble de Thomas ... Le tour Magix avec la carte signée dans le préso , ça a fait son effet ?

Les français veulent savoir....

Apparemment ça a marché ...

woody_magicienne.png.5dff59684d58c69e76912971ad640793.png

Bob

• Merci 1
  • Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...